baskoi Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Je viens d'acquerir une tablette mpmab MID701 pour le wifi OK, pour Google OK, impossible de charger et utiliser skype pour androïd.Comment faire ?? merci d'avance millesker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Bonjour, Avant tout, je vous invite à lire ceci >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< et de modifier le titre de votre sujet pour le mettre en conformité. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Sujet toujours pas conforme, merci de le faire correctement : [Modèle] Titre Prendre exemple sur les autres sujets de la section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baskoi Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 Je pense pourtant parler français sans raccourcis genre sms.. Toujours pas compris comment je dois m'y prendre...l'age peut etre!! bonne fêtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Comme expliqué dans le post "à lire" dont j'ai donné le lien, le titre doit être composé du modèle de la tablette entre crochets, donc : [MID701] suivi d'une courte description en quelques mots du problème, par exemple : comment charger et utiliser Skype ? Ca donnerait donc : [MID701] comment charger et utiliser Skype ? dans le titre du sujet, au lieu de : mid 701 comme maintenant. Pas si compliqué que cela si on veut vraiment faire l'effort de comprendre, si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Pas de réaction => corbeille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.