thepopol777 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut à tous!Je possède le dock de chargement DK26 depuis environ 5 mois. Tout se passe bien en général, sauf que des fois, je place mon téléphone dessus et rien ne se passe. Je le retire, le remet et là ça charge. Des fois je dois refaire l'opération 2 ou 3 fois.C'est pas bien grave, mais au prix du tel et du Dock, c'est un peu rageant quand ça arrive. Surtout si on ne fait pas gaffe et que le lendemain le tel n'est pas chargé :oLes broches sont en bon état et semblent bien entrer en contact avec les pins, donc je ne comprends pas trop... Je ne sais pas si c'est le téléphone qui galère à "comprendre" qu'il est en charge, et donc ne réagit pas, ou si c'est le dock qui m****.Au cas où, je précise que je n'utilise pas le chargeur 880 (1.5A) mais le 800 (1.0A) que j'ai eu avec le kit bluetooth SBH20 . Pensez-vous que ce soit la cause?Merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut ! C'est possible en effet que la cause soit là. Le dock par exemple ne charge pas s'il est connecté à un port USB à cause d'une trop faible ampérage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepopol777 Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ce qui est curieux c'est que ça marche bien pendant des jours, et d'un coup ça va me faire ça. Je vais essayer de me procurer le 880 mais bon, ça fait cher pour un chargeur je trouve :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Tu n'as plus le chargeur d'origine de ton téléphone ? Il convenait parfaitement pour le relier au dock ! Perso j'avais vérifié une fois, je n'a pas le chargeur le plus puissant mais il fonctionne parfaitement avec le dock. Bon heureusement me diras-tu car tout est d'origine. Peut-être que si la limite est justement à 1.0 A, ça dépend des jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 j'ai le même souci mais avec 2 docks génériques, 2/3 fois pour que le XZ comprenne qu'il charge. un branché sur l'USB de mon PC (ce dock permet la recharge via l'USB) et l'autre via une prise murale la première fois, câble micro-usb standard, chargement extrêmement long, décharge (99% au lieu de 100%, décharge durant la charge) j'ai remplacé les deux câbles génériques par ceux du chargeur officiel, ça marche nickel. après bizarrement, je n'explique pas, il faut se reprendre à 2/3 fois sur le dock via USB (parfois non parfois) alors que le dock via la prise murale, c'est beaucoup moins fréquent. Tout ça pour vous dire, vaut mieux privilégier le câble d'origine et le chargeur également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Si une fois posé sur le dock, dans le cas où la LED ne charge ne s'allume pas, vous appuyez sur Power pour sortir de veille, par hasard la charge ne commencerait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.