ivanoff Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Mais moi je l'ai pas en renouvellement... (le truc a 49 euros...) source : http://www.actuneuf.com/2010/07/26/1583/le-nexus-one-de-retour-chez-sfr/?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=le-nexus-one-de-retour-chez-sfr Et la page chez SFR : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/google-nexus-one?vue=000agv&tduid=720c993a11a9333c90a0ca9531915ad3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 OH MY GAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUD!!!!!!!!!! (excusez moi, je vais sortir mon téléphone de ce pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Finalement, ce matin, j'ai accès au Nexus one en renouvellement, mais uniquement sur 24 mois je vais encore patienter un peu... histoire d'avoir d'autres propositions peut être chez Bouygues s'ils se mettent a le vendre enfin ! (c'était pas prévu pour juin...?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ivanoff, tu as eu ton renouvellement par commande sur le site ou service client? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 @alberic : c'est sur le site, ca fait quelques semaines que j'ai accès au nexus one a 49 euros, mais sur 24 mois. Comme le téléphone était indisponible, je n'y ai vraiment accès que maintenant. ils me l'ont aussi proposé au service client mais pas en boutique (il ne voyait pas l'offre) impossible cependant de l'avoir sur 12 mois... ca me saoule un peu mais je sens que je vais craquer... Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 On en parle ici. Je ferme le sujet et je vous invite à continuer la conversation existante (lien ci-dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.