Aller au contenu

Rom Custum et serveur vocal interactif


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai remarqué un soucis depuis quelque temps sur mon S3.

Il m'est impossible d'appeler un serveur vocal interactif genre service d'assistance d'un operateur ou autre fournisseur de service car dès qu'on me demande de rentrer un numero de client ou un numero de telephone, on me dit que la saisie est incorrecte.

 

La première fois que ce soucis m'est arrivé j'était sur cm 10.2 nightly ; je me suis donc dis que c'était parce que j'étais en version de developpement et je n'ai pas cherché plus loin.

Puis un peu plus tard, je reessai en version stable : marche toujours pas ; j'essai donc avec une rom officiel ... et là, pas de soucis !

Bon ! Je me dis que ça vient de cyanogen ;

Dernierement, je suis passer à omnirom et là je rappelle sur un serveur vocal, et je tombe à nouveau sur le meme soucis : "saisie incorrecte"

 

Est ce que quelqu'un a dejà rencontré ce problème et si oui, a-t-il trouvé une solution à ce soucis ?

 

J'ai cherché ici est là avant de poster mais j'ai trouvé que 2 topics qui en parle sans réelle suite, et j'ai tenté un wipe cache et wipe dalvik cache : toujours pareil ; j'ai tenté un full wipe : idem ; j'ai tenté un super wipe : tjrs pareil !

 

Si vous avez des idées, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...