Aller au contenu

[Résolu] probleme android suite a un changement d operateur


Recommended Posts

bonjour, on vient de me donner un galaxy s3 orange. Etant chez bouygues j ai fait desimlocké le telephone, il fonctionne je peux appeler, aller sur internet, mais android market ne fonctionne pas que se soit en 3g ou en wifi.quand je vais sur google play et que j essaye de me connecter avec mon compte gmail toujours le meme message: impossible d etablir une connexion fiable avec le serveur...

pouvez vous m aider? merci


j ai reinitialisé le tel et ca fonctionne maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va te permettre de virer également les autres applications Orange que tu dois avoir sur ton téléphone.

 

Sinon, si c'est juste pour la page d'accueil de ton explorateur internet, il doit y avoir moyen de le changer dans les options du navigateur, ou installes-en un autre tel que Chrome ou Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, par contre impossible d utiliser facebook sur mon tel....j ai telechargé l appli via android market nickel, j essaye de me connecter en rentrant mon adresse mail et la ca me met chargement....puis connexion perdue avec une icone d antenne????? pourtant quand je vais sur facebook via mon pc, dans le menu securité une session facebook android est bien ouverte....je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et via le navigateur de ton tel. tu arrives à te connecter ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Je viens de lire que ça peut être du au proxy.

Dans paramètres réseau du tel.

Dans ton point d'accès est-ce que tu as un proxy ou pas ?

Si oui essaie de l'enlever et ré-essaie ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui par le navigateur j arrive a me connecter mais je n ai pas acces aux jeux, et en fait je veux pouvoir jouer aux jeu facebook de mon tel. sinon sur les points d acces j ai bouygues telecom mms. et pour le proxy il n est pas defini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...