titirach Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour a tous et toutes,j'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des photos prises avec votre S1,personnellement je les trouve vraiment moches dès que l"on zoome un peu.J"attends vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Même sans zoomer c'est pas terrible niveau qualité. De tout les smartphone que j'ai eu ( HTC HD2 , Samsung S2, WIko cink five ) c'est le S1 qui a la plus mauvaise qualité. C'est le seul truc que je lui reproche, pour le reste je le trouve super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ouais,tout a fait d'accord avec toi,en espérant une mise a jour pour régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ils ont fait une amélioration sur l'avant derniere mise a jour , mais perso j'ai pas vu de difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 moi non plus,je n'ai pas vu de différences,j'ai meme l'impression que c'est pire par rapport au jour ou je lai acheté avant les mises a jour,mais bon croyons au père noel.J'ai envoyé un mail a acer en leur demandant si une mise a jour vers android 4.3 ou 4.4 était prévue et il ont répondu pas dans l'immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 sa serai cool qu'il face la mise a jour. Par contre niveau appareil photo j'ai remarqué un truc. Dans les options de l'appreil quand on mets sur 8mpixels et que l'option Grand ecran est activé sa fait des photo en 3328x1872 ce qui équivaux a du 6,2 mpixels et non 8mpixels. Quand on desactive l'option grand ecran les photo sont 2248x3264 ce qui fait du 7,3 mpixels et dans cette configuration la, la qualité est meilleur les photo sont plus nette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 merci pour l'info,je fais un essai demain et je te tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Oui tient moi au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 bonsoir,effectivement avec tes réglages les photos sont plus nettes,mais je trouve que lorsqu'on zoom on a l'impression d'avoir un dessin et non une photo.......bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 C'est un zoom numerique donc forcement la qualité se degrade plus tu zoom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Enfin,cest toujours mieux que rien,par contre je m"égare mais j"ai installé TSF launcher et j'avoue que c'est mon lanceur préféré et j"en ai essayer beaucoup(paramettrable a fond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J ai jamais essayé. Dommage que se soit payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.