cylar60 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut à tous J'ai un soucis. Sur le n4 de ma femme, y a une galerie picasa auto backup depuis la Maj 442. Pas moyen de virer cette galerie. Quelqu'un aurait une astuce ? C'est gênant car c'était mon tel avant et du coup c'est toutes mes photos dedans. J'ai rien à cacher mais c'est un peu chi... Je comprends pas comment elles sont arrivées là vu que j'ai réinitialisé le tel avant de lui donner. :-\ Merci à tous d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Simplement changer le compte par défaut du téléphone , dans les paramètres compte de G+ et ou Gallerie , Photos , et lui faire changer de compte Gmail aussi y mettre le sien ;-) SI cela ne fonctionne pas réiitialiser , dans paramètres sécurité , réinitialiser valeur d'usine , et bien sur ne pas y remettre ton compte Gmail . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.