Aller au contenu

Retrouver galaxy note 3 perdu


Recommended Posts

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour retrouver son téléphone?

J'ai perdu mon téléphone hier (ou on me l'a volé je ne sais pas) et je voulais savoir ce que je devais faire. Sachant que le téléphone est protégé par un schéma et le téléphone sonne encore quand je l'appelle. Réseau internet déconnecté. 
Avez vous déjà vécu cette situation et qu'avez vous fait? Est ce que si le téléphone sonne (je ne tombe pas directement sur la messagerie) c'est forcément qu'il est encore allumé avec ma carte sim dedans?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez bouygues, je vais les appeler demain pour voir si ils peuvent le localiser. je l'ai soit perdu dans le taxi ou dans la boite de nuit où j'étais hier soir. Mais quelqu'un l'a peut être pris... je trouve juste bizarre que si quelqu'un l'a pris, je ne tombe pas directement sur la messagerie si il l'a utilisé pour lui avec sa carte sim alors que là j'entends la sonnerie etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Fo différencier le BN3 et la ligne tél:

1- demande à B.T. de bloquer ta ligne tél au moins (sauf si t'as un illimité; gaffe [color=red]qd[/color] mme aux com internationales...)

2- y a des sécurités chez Samsung, AVG, GOOGLE qui pourraient peut etre te permettre de le localiser, mais rien de garanti. encore faut-il que tu les ais activées

3- B.T. a aussi possibilité de bloquer le tel avec le N° IMEI, mais danger...

 

Après, fait marcher tes neurones et prie bien fort!!!

 

Te reste peut etre l'assurance....

 

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir a tous.

 

Il y a quelques semaines mon épouse a eu la surprise de se faire "emprunter" mon galaxy S pas complètement réinstallé car habituellement j'ai avast avec le root et marche bien pour le retrouvé.

Dans son cas via l'operateur (SFR) nous avons pu localiser trois jour de suite à des positions différentes le tel (rayon de 60m) donc grande surface cela n'as permis de le faire revenir mais de vérifier qu'il était pas chez nous avant de le déclarer volé. Auparavant nous avions bloqué la ligne.

Grace a tous ca plainte etc... IMEI bloqué.

Mais bon faut pas rêvé ils reviennent rarement voir leur propriétaire d'origine les tel lorsqu'il "s'égarent" d'autant plus un GN3.

 

 

Il y a Samsung qui propose une localisation avec le compte mais faut certainement être "Data" actif jamais testé.

 

Te souhaite bonne chance, mais surtout bloque la ligne car les surprise peuvent être amères.

Te souhaite de retrouver ton tel.

 

jaouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...