bnj1 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, Je viens de m'acheter la tablette Memo pad HD 7. Quelqu'un peut-il me dire si il faut vraiment laisser charger 8 h la tablette avant la première utilisation ? je l'ai juste allumer 5 minutes pour vérifier qu'elle fonctionnait bien la batterie est à 50 %. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Salut, Oui c'est recommandé lors de la toute première charge, l'autonomie générale dépendra de celle ci. Ensuite quelques points rapides : la mettre en charge alors qu'elle est à 50 ou 75% voire plus n'a aucune incidence sur la batterie au contraire Faire un cycle de charge complet au moins une fois par mois, la décharger, recharger à 100% et ainsi de suite Et surtout pour les batteries lithium, éviter de les laisser se décharger au dessa de 20%, ce n'est pas bon pour elles, et jamais à 0% c'est un coup à perdre à coup sur de l'autonomie Modifié 24 décembre 2013 par T!b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj1 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Merci pour les conseils T!b j'ai bien fait la charge de 8 h Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.