MmegaMac Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, j'aimerais savoir pour m'acheter des ecouteurs avec micro si le Nexus 5 possède un jack CTIA (comme la plupart des téléphones, Samsung, iPhone, HTC, BlackBerry, Motorola) ou si le jack a comme norme OMTP (comme sur les anciens smartphones, Nokia ou les smartphones Wiko). Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ce que je sais c'est que j'utilise mes earpods ( apple ) sur mon nexus 5 et ils fonctionnent mieux que sur mon iPhone. MDRLe son est tellement plus net c'est trop bizarre mais génial ces écouteurs c'est de la bombe !Il y a juste la télécommande pour augmenter ou baisser le volume qui ne fonctionne pas, le micro fonctionne et la touche pause / chanson suivante fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 OK ça doit donc être un jack CTIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.