Bane Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Ce sujet servira à partager son avis et son expérience sur les accessoires du Darkmoon. J'ai opté de mon coté pour la coque Wiko vendue par CDiscount qui m'a l'air plutôt bien finie à 9,90€: http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/wiko-coque-ultra-slim-darkmoon/f-1442030-wikodarkmooncoq.html Soit disant ultra slim mais je ne sais pas si il y a une différence avec la version plus chère sur ce même site. Ainsi que la protection d’écran Wiko de rechange, toujours sur CDiscount à 5,30€: http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/wiko-protection-d-ecran-darkmoon/f-1442030-wikodarkmoonpe.html D'autres part, si quelqu'un a testé cette coque, j'attend votre retour je la trouve super classe, et en solde : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/wiko-folio-darkmoon-full-cover/f-1442030-wikodarkmoonfoli.html Bonne soirée ! Modifié 22 décembre 2013 par Bane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohbee Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai reçu mon darkmoon ce vendredi et je cherche aussi des accessoires de protection, la pochette folio m'intéresse aussi mais j'ai entendu qu'elle ne protégeait pas bien les contours alu du téléphone. Pour moi qui suis maladroit, c'est éliminatoire. Pour l'instant je tourne avec une coque de S4 bidouillée pour que les trous correspondent.Je compte passer voir leurs coques aujourd'hui en magasins, si elles sont disponibles je ferais quelques photos avec, sinon j'attends tes retours. Modifié 23 décembre 2013 par mohbee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Il faut attendre la sortie des coques non officielle qui sont en silicone car toutes les coques Wiko du DarkMoon ne le protègent pas complètement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohbee Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je confirme Alx840, ces coques ne protègent pas assez le téléphone. Attendont de voir les non-officielles. Il faudait aussi jeter un coup d'oeil au niveau des clones (je sais que "Micromax" et "BLU" sont une partie des marques clones de Wiko pour d'autres pays). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Il va y avoir bientôt (à mon avis) des coques en silicone sur protect écran qui protègent le téléphone complètement je vous tiendrais au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Gregoire Poulet Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Merci beaucoup de prévenir quand tu as vu les coques pirates en silicone :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouy Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Y'a l'air d'y avoir du nouveau pour le Darkmoon chez Protectecran : http://www.protectecran.com/66-wiko-darkmoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril59 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Merci bidouy , j'hesite entre la toute noire et la bleu ciel pour donner un look un peu plus fun a mon darkmoon le probleme c'est que dans la video du test des coques en bas de page on ne vois pas la toute noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkem Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai pris la noir, ça rend très bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril59 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 J'ai pris la noir, ça rend très bien. ;) Tu pourrais nous mettre une photo stp que l'on vois un peu a quoi ça ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkem Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Le dos est mate et les côtés sont "brillants". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.