droid r2d2 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 bonjour Peut on lire des video hd au format mkv et avec quel lecteur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 alors la au format mkv je ne pense pas mais essaye "rockplayer" prend la version ARMv7 sur le market peut être que ça passera mais je te garantie pas une stabillité des plus stricte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je sais que les Mp4 HD passent tranquillement pour du 720p, mais je penses que çà va sacader en 1200p... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Alors j'ai test du MKV en 720p sur le X 10. Sa tourne ... mais mal^^ Pas assez d'image/S et le son finit par se décaler. Peut etre que en 2.1 ...^^ Mais c'est faisable en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 et je le transforme en mp4 hd comment je peux faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'utilise un soft gratuit, mais très performant : free video converter... Tu peux transformer quasiment n'importe quel format en un autre voir juste le redimensionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.