Spoke_ Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @ Non, j'ai 17 ans, tu peux me tutoyer, t'en fais pas... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Ok merci TU A 17 ans peut etre mais KEL TALENT!! Tout est OK tel d origine!!!MERCI MERCI!!!!!!!! Ayé je suis en atom V2 et c TOP!!Petite pensé atous ceux qui m on VRAIMENT aidé et sorti de la M... et Sangfu passe en AtomV2 c bon pour SD et c top Modifié 20 janvier 2014 par Nutsgunner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je me tâte ! Depuis mai 2013 (installation de ma rom) je n'ai aucun problème. Mais depuis 4-5 jours je rencontre quelques petits lags... Je reste ainsi ? Je refais propre comme en mai ? Je passe à atom v2? J'attends cyanogen ? Bref, j'attends ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Arrête de te tâter et fonce , tu ne le regretteras pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je t assure que c'est de la balle.Petit bemol mais mm pas sur le jeu asphalt 8 (gratuit playstotre) n'est plus compatible alors que l avais sur Aoi chépakoi...Mais les derniere maj du jeu me le faisais lagué...donc est ce que le jeu a evolué ou la rom régresser i don t know [color=red][b]sa[/b][/color] nereste qu un jeu par rapport a l exellente rom atom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Bonjour J ai une question...j ai installé cette rom Atom (terrible) mais j ai un soucis....quand je vais dans stockage tout va bien SD ce rempli (appli) et il me reste Enormement de place sur mem interne et pourtant....quand je veux installer une appli cela me dit "espace de stockage bientot insufisant" je clique dessus et la ??Utilisation de stockage\toutes La barre stockage interne il ne me reste plus que 470Mo,? Quelqu un peut m'aider? Modifié 21 janvier 2014 par Nutsgunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Tu avais fait tes wipe AVANT installation ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 oui Vraiment domage....v repasser a la 1er si y a pas de soltion...degouté ele est top y a vraiment rien a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Chez moi ça roule impeccable pourtant !! Essaie de réinstaller v2 en suivant bien la procédure Puis reboot et paramétrage basique ( langue , compte Google ... ) sans rien installer. Formatés ta carte Sd Puis recovery pour installer mod sd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 ok v essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Tu m as mis le doute...donc j ai refait toute la procedure, et la....je me demande si la 1 ere fois j ai formater le system... Donc j ai reinstaller tout bien on va voir...je vais le blinder tte la nuit :) .. Je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) BOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Y a bon!! je pense que je n avais pas du formater le system...Bien vu Elreydelaplaya ;) Donc ca a l air de marcher, que dis-je, de galoper!! SangFu je confirme et je signe c vraiment la meilleure (AtomV2)! -autonomie (incomparable) -Beauté -Fluidité (reactivité) -Performance Par contre je reviens sur ma remarque du jeu "Asphalt 8 Airbonnes", je l'avais installé avec AIOmod(§Sangfu) et sa tourné bien (avec parametrage de qualité : faible), puis je suis passé a atomV2 et la...impossible de l installer(appareil non compatible)...puis j ai eu mes galeres donc je suis repassé en AIOmod j ai essayé de le telecharger, et la : Appareil Non compatible... donc je pense pas que ce soit la Rom mais bien le jeu qui a du faire une "super" Maj...Mais comme je l ai deja dit Asphalt ne reste qu un jeu (parmis tant d autres Real racing (si vous en connaissez..je prends)) alors que AtomV2 est UNIQUE! Parcontre si quelqu un pouvez m exliquer une autre ou la raison qui expliquerait que je ne puisse pas l installer ? je suis a l 'ecoute :) Quelques recomandations sur des jeux? Allez je blinde ma sd!! CooooooL A+ B) B) B) Modifié 22 janvier 2014 par Nutsgunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Shadows gun Asphalt 7 (et 8) Wild blood Nova 3 Ff3 NFS most wanted Mini motor Sinon en moins volumineux tu as Super hexagon Minecraft Meon Color sheep Radian C'est à peu près la liste de jeu auquel je joue. Sinon pour le plaisir d'avoir des jeux, j'aime les Tower Défense Donc Robot defens Gun's and glory (1 & 2) Fieldrunner Anomaly hd Ou encore samouraï warrior World of goo Joy ride jet pack Rayman Jungle run. Je ne vais pas te détailler ma liste mais avec ce mod, tu peux blinder ton Razr d'application et de jeu sans risque de saturation ! Amuse toi bien ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Non mais je parlé de bon jeu, je plaisante mais j aime pas les warcraft et compagnie... non des jeux surprenants je sais pas...angry bird est marrant sinon voila moi c real racing asphalt, Je cherche un bon jeu de foot et pourquoi pas rugby...sport en general Merci tout de mm et quelqu un conait [mention d'application hors charte] ?pour avoir les appli gratuites ou une solution :) Modifié 23 janvier 2014 par Nutsgunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) @ Woot, je te stoppe tout de suite avec [mention d'application hors charte] : On ne parle pas de ça, en public sur le forum, merci ! :) Modifié 23 janvier 2014 par Spoke_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Abon ok pardon, je savais pas :huh: Modifié 23 janvier 2014 par Nutsgunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Règles de vie du Forum 2- Les contenus non approuvés Ne sont pas autorisés :excl: Tous les sites de téléchargement pour des applications dont vous n’êtes pas l'auteur...le Play Store est là pour vous servir. Les sites de warez (sous peine de bannissement) Les liens Bittorrent ou Edonkey (Emule) Toutes les applications permettant de contourner une clef / licence Le partage d'applications payantes Modifié 23 janvier 2014 par Spoke_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) ... Modifié 3 février 2014 par Nutsgunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Spoke g un gros soucis...je suis bloqué sur WARNING BOOT.... Donc j essaye RSD litle mais ne detecte pas mon RAZRI Help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Tu l'allumes comment ? Tu penses à power & vol-? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 oui en fait j ai mm réussi a mettre le fichier AtomV2 sur ma sd je fais restore je le trouve nickel...sauf que quand je rallume je reste warning bootloader... Quand je le branche sur mon PC [color=red][b]sa[/b][/color] me dit pilote introuvable...donc je reesaye d'installer le pilote et la [color=red][b]sa[/b][/color] me dit (sur PC) pilote deja installé....mais pas plus...chui vert Non en fait bataille pas c bon je l ai fais avec un autre pc sa mache detecté donc la go to flashhhhhhhh merci quand mm désolé pour le derangement merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Au final, tout est rentré dans l'ordre ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour Bon voila...souci avec mo RazR I donc flash via RSD Lite Tout repart! MAIS Impossible de reinstaller AtomV2 et Atom1 Sa boot et reboot quelquefois j arrive jusqu'a l'ecran preparation device( 1seconde et boom reboot) Je sais plus quoi faire c cette rom que je veux pour l avoir u pendant 6 mois....Aidez moi please par contre j ai remarqué que quand le restore data [color=red][b]sa[/b][/color] me dit : android_secure.img not found. Skipping restore of/sdcard/.android_secure puis restore complete ...je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Essaye de passer par une Autre Rom custom avant d'essayer d'installer la Atom Rom V2 par exemple essaye la Rom d'Omar Avelar puis essaye d'installer la C Rom derrière voir si cela passe ou bien la dernière Pillama et tu essaye d'installer la Atom Rom V2 après J'ai déjà procédé comme tel parce que j'avais eut le même soucis que toi ... par contre tu devra peut être faire une croix sur ta restoration data ou alors tente de la restoré après installation de la Atom Rom V2 après le premier boot J'espère t'avoir aidé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) SALUT J ai installé https://forum.frandroid.com/topic/150104-mod-sd-int-sd-ext/ sa marche nikel mais v2 impossible...chui vert avant sa marché nickel je sais pas plus moi je lance restore le fichier Atomv2(dezipé...enfin la procedure) Pour info y a en u des nouvelles mieux biensur depuis? Modifié 29 juin 2014 par Nutsgunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.