eddynamite Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour ou bonsoir, Pourquoi le réveil ne fonctionne pas quand le téléphone ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Si le portable est éteint à cause d'un problème de batterie, rien d'étonnant si le réveil - application du système Android - ne fonctionne pas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Parce que tu as un smartphone et non un téléphone de base.. Lorsque tu l'éteins, le logiciel ne se met pas en veille comme c'est le cas avec les portables de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 C'est pour cela qu'il est pas mal d'avoir un portable la carte à 29€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ou un réveil à pile à 2 Euros..... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddynamite Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ou un réveil à pile à 2 Euros..... :P On ne dort pas toujours chez soi ;) Et est qu'il y aurait une application qui pourrait résoudre ce problème? Merci à tous pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Non pas sur ce type de téléphone, car quand tu l'éteind, le logiciel ne se mets pas en veille comme la dit précédemment "laperuk" ... laisse le allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 On ne dort pas toujours chez soi ;) Ta déjà vu un réveil à 2 euros... la moitie d'un paquet de cigarette.... donc idéal pour les voyages :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Perso, j'ai pris un tel SFR la carte à 29 € qui me sert de lecteur MP3/RADIO FM (comme ça pas de batterie gaché à cause de sa sur mon tel) j'ai mis une carte mémoire de 4GB que j'avais de mon ancien portable car j'ai eu une 8GB ac mon spica et le petit portable me sert également de Réveil ^^ je peux l'éteindre pas de problème... fais le calcul ^^ un lecteur MP3/Radio + réveil pour 29 € ca vaut le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 T'as pas un autre portable juste pour l'heure ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 @SAMSPICABOUYGUE : tu éteinds ton spica la nuit pour économiser de la batterie ou pour pas être dérangé éventuellement la nuit ? Si c'est le 2ème cas, passe en mode avion, tu économiseras de la batterie aussi par la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 @Loud13 Economie de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddynamite Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Merci pour vos conseils :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.