MisteurJohn Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour Un e-conseillé de B&You m'a dis que ce téléphone (mon Optimus G E975)n'était pas compatible 4G...c'était la raison pourquoi je ne captais pas la 4 G(chose que je doutais fort)...J'ai mis ma sim dans le Optimus G2 d'un collègue et même résultat!...que de la 3G.... J'en ai fait part encore une fois a un econseillé B&You pour lui demandé une nouvelle sim.....il m'a répondu que les 2 téléphones cités ci dessus n'était pas compatible 4G....??? Furieux, je leur ai répondu que certains conseillers B&You avait de grosses lacunes et qu'ils devaient réviser leur fiches......j'attends de voir si ils se décident a m'envoyer une nouvelle carte sim...sinon Sosh le 15 Janvier tans pis c'est dommage.... Je précise que j'habite Nice...que je viens de prendre 1 abonnement 4 G a 25 Euros le 1er jour et que je reçois que de la 3G même pas de H+ Si quelqu'un peut me confirmer mes propos concernant ces 2 téléphones....si j'ai tords je leurs enverrai un mail d'excuses promis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je suis chez bouygues avec un forfait 4G et mon tel affiche bien 4G. Dans paramettres puis réseau coche 2g/3g/4g auto Sent from my Optimus G using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisteurJohn Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 c'est déjà coché...mais ça marche pas...le problème viens de leur carte sim puisque ce ne marche pas non plus sur le G2 de mon collègue...mais pour le moment ils font la sourde oreille....bien que je comprenne que c'est Noel et qu'ils ont pas le temps de répondre aux emails.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ya une hotline telephonique pour les suivis de commande. Appel et explique ton probleme. Moi aucuns soucis avec la 4G de Bouygues Sent from my Optimus G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisteurJohn Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 En fin de compte problème résolu...Leila de B&You m'a répondu qu'il fallait coché dans mes options la 4G qui n'est pas coché par défaut...enfin bref certains conseillés de B&You sont efficaces....d'autres devraient changer de métier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Il y a des incompétents partout... Content que celà sois résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Mise à jour en OTA reçue aujourd'hui. Le firmware passe en 'i' et activation de la 4G de Free Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.