Aller au contenu

Transfert cartes achetées sur mappy free gps


nodepi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de changer de smartphone (de N4 à HTC ONE) et je n'arrive pas à récupérer les cartes europes que j'ai acheté sur Mappy GPS Free.

 

J'ai copié les maps sur le HTC mais evidement ca ne fonctionne pas (ca aurait été trop facile ...)

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas à traiter ? 

 

J'ai essayé de contacter le support mappy mais aucune reponse ...

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

(Ps : je pense etre le premier à poster le problème, malgré des recherches, je n'ai pas trouvé de réponse sur un autre post.)

 

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu (enfin) un retour d'un administrateur mappy. (contact@mappy.com)

Il devrait traité le transfert de licence en debut d'année.

 

Pour info, voici le mail envoyé qui pourra peut etre aider les personnes qui seront dans le meme cas que moi. (A priori, ces infos suffisent)

 

Bonjour,

Je viens d'acquerir un nouveau smartphone et je souhaite transferer mes cartes mappy free gps achetées à partir de mon ancien smartphone.

Mon compte google play : xxxxxxx@gmail.com

Pouvez vous svp transférer la licence de l'appareil Nexus 4 (ID: xxxxxxxxxx) vers mon nouveau appareil HTC ONE (ID: xxxxxxxxxx)

Si il vous manque des informations, n'hésitez pas à me l'indiquer.

Merci d'avance pour votre retour,

Bien cordialement,

Modifié par nodepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...