kimo92 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour à tous, J'ai acheté un moto g jeudi dernier. Alors après le déballage je mets le téléphone en charge, sans l'allumer. Je le laisse charger jusqu'aux 100% et je laisse encore environ 1h après. Jusque là l'autonomie était bonne. Depuis 2 jours environ je constate que l'autonomie n'est pas aussi élevée que ce que j'ai pu lire sur d'autres forums. Bon, j'avais précédemment un nokia asha, donc il est normal que l'autonomie sur le moto g soit moindre. J'ai téléchargé l'application battery widget reborn, qui m'indique qu'à 80% de charge il me reste 17heures et 33 minutes. Est-ce normal? Selon vous l'autonomie est correcte et je devrais simplement m'y habituer ou je devrais procéder à un éventuel recalibrage de la batterie? Merci de bien prendre le temps de me lire et d'y répondre Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut, Quelle autonomie obtiens tu ? L'application que tu as téléchargé est, à mon avis, loin de donner des infos fiables. Je ne pense pas qu'il faut s'y fier. Il faut laisser quelques cycles de charge/décharge pour pouvoir mesurer réellement l'autonomie. Tu peux toujours aller faire un tour sur ce topic, y'a quelques infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo92 Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 C'est bien ce que je me disais, je commencais à douter de l'exactitude des infos de cette appli. Par exemple, en 6h de veille totale, sans aucune activité, je perds presque 10% d'autonomie... Je précise tout de même que le wifi était activé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Battery widget reborn est une très bonne appli mais comme précisé plus haut il lui fait plusieurs cycles de charges/décharges pour être optimiser, il faut laisser le temps aux temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo92 Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 D'accord, merci matyeux! Mais je voulais savoir, justement, pour être optimisée, comment procéder? Je sais que cette question a été posée à plusieurs reprises mais étant donnée que j'ai effectuer 3 charges, comment charger mon téléphone maintenant? petite charges, ou laisser décharger jusqu'à un certain niveau pour brancher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.