Sn0w78 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour à tous, J'ai commandé un adaptateur MicroUSB/USB compatible Nexus 5. J'ai donc connecté mon HDD de 500Go dessus et rien ne se passe. J'ai téléchargé stickmount, je monte la partition, il me donne un chemin d'accès donc je m'y rend via Root browser et là, il m'indique qu'il n'y a rien dans le dossier.. J'ai essayé avec Nexus Photo viewer, où mon HDD est bien reconnu, mais je n'ai accès à aucunes photos... Si quelqu'un a une idée.. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrielo Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 télécharge sur le play store sur ton nx l'application " nexus media importer" pour moi ça marche pour clef usb jusqu’à 64 GO mais un hdd 2.5 demande trop de jus pour fonctionner sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je penche pour le manque de puissance pour ton disque de 500 Go. Essaye avec une clé USB pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba4800 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Je branche ma clé USB avec le câble otg , nexus média importer s'ouvre et charge mais ne s'arrête jamais , que faire ? Sachant que j'ai télécharger l'application en apk est ce le problème ???!!! Merci ( la clé USB est de marque Kingston ) Modifié 26 décembre 2013 par baba4800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazzz Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut, J'avais le même problème mais avec nexus média importer c'est nickel (clef USB EMTEC 4Go). Merci pour le tuyau. Baba 4800 j'espère que tu aura une solution ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai le même problème, c'est pas normal ! Sur mon Galaxy Nexus ça fonctionnait tout de suite. Problème aussi, de ce fait ma manette de xbox360 n'est pas non plus détectée... C'est plutôt embêtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Personnellement j'utilise Total Commander avec le plugin : USB sitck plugin. Et ça fonctionne parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Salut. En rom cookée N5 Slimkaterator pour ne pas la citer, tout fonctionne nickel pour l'usb host, que ce soit avec du non usb otg no name ou celui du galaxy s2, il prends tout. Hdd (alimenté via secteur ou batterie externe via le double usb), ou clef. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.