Tytin Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Bonjour, je vais aquérir un Xperia Z1 et je voud[color=red]rai[/color] protéger son écran, mais je ne sais pas vers quel type ni quelle marque me tourner... Dois-je privilégier le fameux "verre trempé" ou rester sur du classique ? *Budget: 20 euros *Taille d'écran: 5 pouces J'hésite entre ces deux produits : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1455675/film_protecteur_d_ecran_haut_de_gamme_a_traitement_anti_rayures_krusell_made_for_xperia_pour_sony_xperia_z1.html http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1485052/film_de_protection_ultra_resistant_avec_couche_de_verre_trempe_muvit_glass_protection_made_for_xperia_pour_sony_xperia_z1.html#compatibilite Modifié 23 décembre 2013 par Tytin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Le verre trempé a l'air plus résistant, mais ce n'est pas un très bon choix le xperia z1, son ecran n'est pas de très bonne qualité (comparé aux autre hdg dans sa gamme de prix), a ta place je partirai plutôt pour un note 3 ou un lg g2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 si c'est un bon choix! son écran n'est pas "de mauvaise qualité" il est bon et même plus il est juste en deça des autres hdg et il à de sérieux avantages (design, étanchéité, port µsd....) t'en a testé un pour dire ça? parceque affirmer quelque chose haut et fort au point de déconseiller un tél juste d'après des test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tytin Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Olah hors de ma vue les Samsung :) et ma confiance n'est pas chez Lg ^^ Je suis bien décidé a prendre le Z1 J'ai pourtant peur que quel que soit le telephone, un film dénature sa qualité d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 tout dépend certains on le même touché que le verre d'autres on un touché plus pelucheux, protègent mieux des rayures et sont un peu mat . au pire tu prend un flip cover... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tytin Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 c'est ce que je veux éviter, sortir mon telephone et devoir le déballer a chaque fois, ou ouvrir un cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 ôn peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le *** la main de la crémière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 si c'est un bon choix! son écran n'est pas "de mauvaise qualité" il est bon et même plus il est juste en deça des autres hdg et il à de sérieux avantages (design, étanchéité, port µsd....) t'en a testé un pour dire ça? parceque affirmer quelque chose haut et fort au point de déconseiller un tél juste d'après des test... J'ai pourtant precisé "comparé aux autres hdg dans sa gamme de prix :P Et oui je l'ai testé une semaine en même temps que le g2 en plus, peut-être que si je l'avais testé avec un htc one ou un xperia z mais impressions serait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tytin Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je vais prendre le krussel je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Fais attention pour la pose, c'est vite fait les bulles ou les impuretés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 je répond peut-etre trop tard, pour mon Wiko, j'avais pris des films "mat", ils ont l'avantage (impressionant) de ne laisser aucune traces même avec les doigts moites. J'ai changé de smartphone pour un Acer Liquid E2, j'ai donc recommandé une coque et elle était livrée avec des film "brillant" c'est une catastrophe! Du coup j'ai posé un film du Wiko qu'il me restait sur mon Acer (en recoupant le haut) voici le lien (il doit exister pour tous les tel) http://www.amazon.fr/gp/product/B00DAB8L2K/ref=oh_details_o04_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfab34 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Films protection muvit sur mobilostore 7€19 livré en 2j au top un mat + un brillant Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.