Aller au contenu

[sma] Les films de protection d'écran

Recommended Posts

Bonjour, je vais aquérir un Xperia Z1 et je voud[color=red]rai[/color] protéger son écran, mais je ne sais pas vers quel type ni quelle marque me tourner...

Dois-je privilégier le fameux "verre trempé" ou rester sur du classique ?

*Budget: 20 euros
*Taille d'écran: 5 pouces

J'hésite entre ces deux produits :

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1455675/film_protecteur_d_ecran_haut_de_gamme_a_traitement_anti_rayures_krusell_made_for_xperia_pour_sony_xperia_z1.html

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1485052/film_de_protection_ultra_resistant_avec_couche_de_verre_trempe_muvit_glass_protection_made_for_xperia_pour_sony_xperia_z1.html#compatibilite

Modifié par Tytin

si c'est un bon choix!

son écran n'est pas "de mauvaise qualité" il est bon et même plus il est juste en deça des autres hdg  et il à de sérieux avantages (design, étanchéité, port µsd....)

t'en a testé un pour dire ça? parceque affirmer quelque chose haut et fort au point de déconseiller un tél juste d'après des test...

si c'est un bon choix!

son écran n'est pas "de mauvaise qualité" il est bon et même plus il est juste en deça des autres hdg  et il à de sérieux avantages (design, étanchéité, port µsd....)

t'en a testé un pour dire ça? parceque affirmer quelque chose haut et fort au point de déconseiller un tél juste d'après des test...

J'ai pourtant precisé "comparé aux autres hdg dans sa gamme de prix  :P

Et oui je l'ai testé une semaine en même temps que le g2 en plus, peut-être que si je l'avais testé avec un htc one ou un xperia z mais impressions serait mieux

je répond peut-etre trop tard, pour mon Wiko, j'avais pris des films "mat", ils ont l'avantage (impressionant) de ne laisser aucune traces même avec les doigts moites. J'ai changé de smartphone pour un Acer Liquid E2, j'ai donc recommandé une coque et elle était livrée avec des film "brillant" c'est une catastrophe! Du coup j'ai posé un film du Wiko qu'il me restait sur mon Acer (en recoupant le haut)

voici le lien (il doit exister pour tous les tel)

http://www.amazon.fr/gp/product/B00DAB8L2K/ref=oh_details_o04_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...