kookesam Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) bonsoir a tous voila le lien pour la ROM:https://mega.co.nz/#!g5QjGTzb!XRXeoiI34PfGz5lFWIM4SFvQszUc-8lFtiGY5Tc9Ymk Screenshots : pour l'auteur et les screnshoots ici:http://droid-devz.com/viewtopic.php?f=7&t=113 Modifié 23 décembre 2013 par Lannig Intégration screenshots 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Noguera Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 tu l'as testé ? parce que balancer des liens sans aucun screenshot ... ce n'est pas mieux que certains qui font tout pour proposer leur taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 tu l'as testé ? parce que balancer des liens sans aucun screenshot ... ce n'est pas mieux que certains qui font tout pour proposer leur taf.bonsoir sache une chose que quand je balance une ROM comme tu dit je la teste et franchement avec ce genre de propos je n'ai plus envies de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 @Guiguiaspi votre réflexion est quelque peu déplacé... Merci de d'avoir un peu plus de respect s'il vous plaît. Retour au sujet :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Pourquoi as tu supprimé le lien kookesam ? Quelques soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 bonsoir max3d8 tu a lu ce qu'il a dit voila pourquoi j'ai suprimer le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Il est juste vexé que degrus soit parti donc il cherche quelqu'un pour se défouler, je ne crois pas que ce soit la peine de relever sa remarque. Autant remettre le lien pour tous les possesseurs de Slim B tu ne penses pas ? Ce serait bête de passer à côté d'une rom. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 +1 Max3d8. @Kookesam : ne fais pas comme Degrus, ne pénalise pas toute la communauté pour une remarque aussi gratuite que déplacée. Ignore-la. @Guiguiaspi : tu viens d'être averti verbalement par un des super-modérateurs. J'en rajoute une couche : quelle que puisse être ta frustration face au départ de Degrus, ne cherche pas à te venger en mettant la grouille sur le forum. Tu es maintenant dans le collimateur donc je te conseille de changer radicalement de ton et d'attitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Je télécharge dès que j'en aurai la possibilité. Elle a l'air superbe cette rom. Elle semble également adaptée pour mes besoins en jeux vidéo. J'arrivais à tourner Modern Combat 4 sans lag sur la JB de Wiko, alors sur celle-ci ça va être du tonnerre ! :D Modifié 23 décembre 2013 par RoadToVictory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci Kookesam. J'ai intégré les screenshots à ton post mais il faut absolument que tu apprennes à le faire toi-même, c'est très simple ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pouzin Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Bonjour , j'ai installée cette rom toute à l'heure. Il y a pas de français dans la rom? Si non il serait bien de le préciser car je viens de flasher pour rien Si elle n'est pas français avez vous une rom AOSP la plus simple possible à me conseiller? Modifié 24 décembre 2013 par FKY85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour , j'ai installée cette rom toute à l'heure. Il y a pas de français dans la rom? Si non il serait bien de le préciser car je viens de flasher pour rien Si elle n'est pas français avez vous une rom AOSP la plus simple possible à me conseiller? bonsoir absolument y a pas de francais j'ai oublier de le preciser désoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pouzin Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci pour ta réponse Tu connais une rom AOSP en francais pour le wiko cink slim ou une rom simple sans surcouche La rom Stock AOSP 4.2.1 SLT-Nexus-Tyhpoon Slim B est en francais? Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 re oui elle est en francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_kwak Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Elle est super! Rapide, fluide. Wifi, 3g et bluetooth fonctionnent. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.