RiderFx3 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut à tous, Ayant récemment mis à jour mon S3 avec la ROM ZDroid 4.3 GMK6, lorsque je reçois un SMS, dans le notification center, je ne vois pas l'expéditeur, ni le contenu du message. Quand j'étais en 4.1.2 non seulement je le voyais, mais le contenu du message défilait directement dans la barre du haut, si jamais j'avais une autre appli ouverte. Est-ce propre à la 4.3, ou est-ce que ça vient de la ROM que j'ai flashé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3rk220 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Personne ? J'ai le même problème mais moi j'ai conserver la version originale de la mise à jour 4.3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut, Il faut aller dans les paramètres de l'application message et cocher les cases «notifications» et «aperçu du message». Si tapatalk, t'as rien compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.