rock joe Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 bonjour , voila j'ai un gros probleme avec mon htc desire c, tout a commencer il y a une semaine, mon bouton volume haut c'est mis a ne plus marcher ( un peut chiant mais pas tres grave ) j'ai fini par m'y faire .Mais aujourd'hui mon bouton power c'est mis a deconner ,il fallait que j'appuie plusieur fois avant d'arriver a le deverouiller ,c'etais un peut gonflant donc j'ai décider de l'éteindre et depuis impossible de le ralumer j'ai tout essayer : je l'ai mis a charger , j'ai enlever la batterie j'ai tenter un hard reset mais rien ne sa passe a chaque fois.J'ai donc un telephone qui ne s'allume même plus ,j'aimerais savoir si il y a quelque chose a faire avant que je n'aille voire un réparateur ou que je ne change de telephone voila merci a l'avance de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut ! Tu as essayé de l'ouvrir voir un peu comment se faisaient les connexions ? Tu ne l'as pas fait tomber par terre ou dans l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock joe Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 je l'ai ouvert et c'est une piece qui a du jeux en fait du coup elle apuie pas tout les temps j'ai reussi a la calé donc pour le moment il marche non il est pas tombé surement un petit choc dans la poche ou un defaut merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pas de quoi, bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.