Aller au contenu

Ma batterie charge jusqu'à 15 % maximium !


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

J'ai 3 soucis dont un gros avec la batterie de mon téléphone:

1 - Comme pour beaucoup de monde mon Galaxy S3 se décharge très rapidement, il ne tient pas une journée en veille.

2 - En étant chargé au cable relié à une prise 220 V ou en usb à mon pc, le temoin de la batterie diminue et ma batterie se decharge rapidement.

3 - Mon plus gros problème : mon S3 ne charge plus la batterie totalement. En une nuit, soit 10 h environ, il n'a rechargé qu' à 15 % !!!

 

J'ai acheté une nouvelle batterie, meme souci, elle ne charge qu'à 15 % maximum. Et comme je l'ai écris ci-dessus, elle se décharge très vite, ( elle perd 1% en 1 à 2 mn !). Il m'est donc impossible d'utiliser mon telephone, c'est très embetant surtout que je recherche du boulot et j'attends des réponses.

 

J'ai remarqué que mont GS3 ne rechargait plus à 100% mais qu'à 15% après avoir installé, Adobe flash player 11 .apk ( Je n'aurais pas du car cela ne serta à rien, je l'ai désinstallé mais il y a eu une erreur au moment de la desinstallation et depuis je n'ai plus cette application sur mon tel). Je ne sais pas si cela peut venir de là ou pas, mais il me semblait bon vous communiquez cette info.

 

D'où vient mon probleme de charge de batterie ?

Pourrais je chargé à nouveau mes batteries totalement jusqu'à 100 % ?
Cela vient-il d'un accéssoire (cable, batterie)  ?

Avez vous déjà eu ce problème et pouvez vous m'aider à resoudre au moins mon 3e souci ?

D'avance un grand merci à vous tous

De Vincy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ta capture d'écran : ton écran est allumé en permanence... c'est normal ?

Parce que sinon, franchement, quasi 6 heures d'écran allumé, et bien contrairement à ce que tu dis, je trouve ça pas mal du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...