Invité Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut, :) Comme précisé dans le titre, je cherches un smartphone android qui répond a mes attentes sans dépasser les 300€ -Critères: -Entre 4.7 et 5 Pouces -Ecran HD (Min 720p) -Traitement anti-rayures -Bon capteur photo min 8Mpx -16 Gb internes si pas de MicroSD -Min 18 000 Pts sous Antutu -Bonne couleurs -Une marque avec des MAJS Voila ^^ faites moi part de vos avis pour un smartphone a 300€ avec les critères que j'ai cités au dessus . Merci d'avance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Sais-tu qu'il existe une section dédiée pour les conseils avant achats ? Je t’invite également à préalablement consulter les règles de cette section pour respecter le formalisme préconisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Oups désolé je vais poster sur la section approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.