iyabon Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 hello c'est normal qu'il soit brulant apres la charge et pendant d'ailleurs? Il charge et tres vite meme mais j'ai pas souvenir que mes chargeurs soient si chaud d'habitude. Quelqu'un peut il me dire si c'est pareil pour lui? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 J'allais te dire que j'avais vu quelqu'un sur un autre forum avec le même soucis, puis j'ai réalisé que c'était toi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Le mien est froid, par contre il faut la nuit pour recharger mon N5. Quand j'utilise un chargeur 2A d'un S4 , l'opération dure une heure. Pas très fiable ces chargeurs apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 En fait le tél débite à 1.2A, mais tous les chargeurs ne sont pas efficaces à 100%. Les 1.2 A délivrés sont théoriques, donc avec une efficacité de 80% au hasard, votre chargeur va envoyer 0.96A max. Si on prend un chargeur 2A ( comme celui de la N7 ) toujours efficace à 80%, il va envoyer 1.6A max en pratique, donc le tél pourra avoir ses 1.2A d'où la charge plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Ok sur la théorie mais si on applique une simple règle de 3 , on constate vite que le chargeur ne fonctionne pas. Chargeur 2A = 1 heure Chargeur 1.2 A = 1 nuit. Je vais chercher les coordonnées du sav . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.