Aller au contenu

Sous quelle ROM êtes vous ?

Korsau

Recommended Posts

Bonjour à tous,

nouveau possesseur du LG G2, j'ai vu la ROM stock et elle m'a pas donner envie d'y rester plus longtemps dessus.. J'ai donc sauter le pas et j'ai voulu changer de ROM, j'ai essayer des ROMS kitkat mais bof bof elles me plaisent pas trop (soit fonctions utiles n'y sont pas soit buggée). Là je vais essayer une rom en 4.3, que me conseillez vous comme ROM ?

Et vous ? Sous qu'elle ROM êtes vous ?

- Cyanogen

- Paranoid

- Stock

- Autre ?

Et pourquoi avoir choisis cette ROM ? Avantage / Inconvénient ?

Je suis sur que beaucoup sont dans le même cas que moi et aimerait savoir quelle ROM est la meilleure même si je sait que ça dépend de l'utilisateur. Merci

Sur CyanogenMod évidemment !

Fonction impérative de protection des données + bureau étendu + contrôle PIE + aucune appli superflue installée donc gain énorme de place et de consommation mémoire + meilleure autonomie + fluidité absolue et légèreté incomparable.

Sans compter qu'avec CyanogenMod on est assuré d'être toujours sur la toute dernière version d'Android et d'être à la pointe, car avec la Stock les mises à jour sont loin d'être gagnées !!! KitKat est annoncé en février, mais on prend le paris qu'il ne sortira pas avant mai ou juin ?

Avant j étais un féru de roms car je tournais avec un nexus 4(Android à l état pur c'est pas très personnalisable), donc je trouvais une utilité aux roms customs. Depuis que j'ai le G2, j'ai tout ce que je recherchais dans la bidouille, l'autonomie et la personnalisation. Tout ça pour dire je suis en stock lol

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

pareil que Magicien64, j'étais sous samsung galaxy S3 je le bidouillais dans tous les sens mais avec celui-ci pas besoin il est largement assez puissant donc pas besoin d'overclockage et le portable est largement assez fluide, et j'ai la compatibilité avec le quick windows que je ne veut pas perdre, juste j'aimerai bien avoir plus de possibilités au niveau du quick windows comme par exemple plus de widgets ou pouvoir voir les notifications entièrement et non juste voir l'icone.

Bonsoir

Je tourne sous la rom RGUI v3.11.20.Je la trouve stable,fluide et agréable au quotidien.C'est une rom stock avec les apps LG et le dev a remplacé les icones LG par des icones de la Miui.

Vivement que Miui soit sur nos G2 

@+

Sur CyanogenMod évidemment !

Fonction impérative de protection des données + bureau étendu + contrôle PIE + aucune appli superflue installée donc gain énorme de place et de consommation mémoire + meilleure autonomie + fluidité absolue et légèreté incomparable.

Sans compter qu'avec CyanogenMod on est assuré d'être toujours sur la toute dernière version d'Android et d'être à la pointe, car avec la Stock les mises à jour sont loin d'être gagnées !!! KitKat est annoncé en février, mais on prend le paris qu'il ne sortira pas avant mai ou juin ?

Copain, CM11 4.4.2 avec KnockOn/Off, APN Stock. 

Sa rox violent ! 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...