Korsau Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour à tous, nouveau possesseur du LG G2, j'ai vu la ROM stock et elle m'a pas donner envie d'y rester plus longtemps dessus.. J'ai donc sauter le pas et j'ai voulu changer de ROM, j'ai essayer des ROMS kitkat mais bof bof elles me plaisent pas trop (soit fonctions utiles n'y sont pas soit buggée). Là je vais essayer une rom en 4.3, que me conseillez vous comme ROM ? Et vous ? Sous qu'elle ROM êtes vous ? - Cyanogen - Paranoid - Stock - Autre ? Et pourquoi avoir choisis cette ROM ? Avantage / Inconvénient ? Je suis sur que beaucoup sont dans le même cas que moi et aimerait savoir quelle ROM est la meilleure même si je sait que ça dépend de l'utilisateur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je reste en ROM Stock. J'aime bien quand tout fonctionne et surtout j'apprécie les petits ajouts que beaucoup décrient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je reste en ROM Stock. J'aime bien quand tout fonctionne et surtout j'apprécie les petits ajouts que beaucoup décrient. idem pour moi je suis en stock et ca me va bien meme si j'ai eu ma periode de flash a tout va! on en revient toujours un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Sous rom stock aussi et pour à peu près les mêmes raisons que LBDV. Quant tout fonctionne pourquoi changer ? En plus l'interface de LG n'est pas aussi lourde et enfantine que celle de Samsung (à mon humble avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Sur CyanogenMod évidemment ! Fonction impérative de protection des données + bureau étendu + contrôle PIE + aucune appli superflue installée donc gain énorme de place et de consommation mémoire + meilleure autonomie + fluidité absolue et légèreté incomparable. Sans compter qu'avec CyanogenMod on est assuré d'être toujours sur la toute dernière version d'Android et d'être à la pointe, car avec la Stock les mises à jour sont loin d'être gagnées !!! KitKat est annoncé en février, mais on prend le paris qu'il ne sortira pas avant mai ou juin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 bonjour pour ma part sous slimkat je ne vous dirait pas c'est la meilleur et tout et tout , moi c'est celle qui me plait et me convient le mieux et c'est bien la l'essentiel pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Rien que pour la fonction quick window, je reste en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Rien que pour ne plus perdre mon temps à bidouiller voire à galérer, et pour être sûr de ne pas dégrader des trucs, ROM stock aussi désormais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goda Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Idem stock. Elle me suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Avant j étais un féru de roms car je tournais avec un nexus 4(Android à l état pur c'est pas très personnalisable), donc je trouvais une utilité aux roms customs. Depuis que j'ai le G2, j'ai tout ce que je recherchais dans la bidouille, l'autonomie et la personnalisation. Tout ça pour dire je suis en stock lol Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicien64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Comme la majorité, je suis en rom stock (et en plus sfr). J'avais un s3 ou j'avais tester baucoup de rom pour suppimer touchwizz. Mais sur le lg g2 tous est fluide et la personalisation est poussé donc pourquoi bidouiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 pareil que Magicien64, j'étais sous samsung galaxy S3 je le bidouillais dans tous les sens mais avec celui-ci pas besoin il est largement assez puissant donc pas besoin d'overclockage et le portable est largement assez fluide, et j'ai la compatibilité avec le quick windows que je ne veut pas perdre, juste j'aimerai bien avoir plus de possibilités au niveau du quick windows comme par exemple plus de widgets ou pouvoir voir les notifications entièrement et non juste voir l'icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Yo, rom stock rooté ... Je testerais les roms customs mais j'avoue avoir la flemme un peu en ce moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonsoir Je tourne sous la rom RGUI v3.11.20.Je la trouve stable,fluide et agréable au quotidien.C'est une rom stock avec les apps LG et le dev a remplacé les icones LG par des icones de la Miui. Vivement que Miui soit sur nos G2 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Sur CyanogenMod évidemment ! Fonction impérative de protection des données + bureau étendu + contrôle PIE + aucune appli superflue installée donc gain énorme de place et de consommation mémoire + meilleure autonomie + fluidité absolue et légèreté incomparable. Sans compter qu'avec CyanogenMod on est assuré d'être toujours sur la toute dernière version d'Android et d'être à la pointe, car avec la Stock les mises à jour sont loin d'être gagnées !!! KitKat est annoncé en février, mais on prend le paris qu'il ne sortira pas avant mai ou juin ? Copain, CM11 4.4.2 avec KnockOn/Off, APN Stock. Sa rox violent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.