blackbeauty Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour la compagnie Malgré mes recherches je ne parviens pas à savoir où sont stockés les fichiers mp3 sur mon nexus 5. Vu la mémoire occupée je sais qu'il y sont mais que ce soit via un pc ou via le téléphone est un explorateur de fichiers je les vois pas. J'ai copié en local via music play les fichiers pour les avoir hors ligne mais....pas de mp3 à l'horizon ! et ils y sont forcément. Je suis curieux de savoir comment faire ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ils sont stockés dans les données de l'application, tu pourras le constater en regardant le poids de l'appli, donc pas de MP3 à récupérer. Bon, peut-être pour les bidouilleurs, mais ça je ne peux pas le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbeauty Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 C'est ce que j'avais cru comprendre mais y a vraiment pas moyen de les avoir "en clair" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scud Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pour ma part, lorsque je souhaite avoir les fichiers même hors-ligne, je les copie directement dans le dossier Music de l'appareil, soit en le connectant au PC, soit en les transférant depuis mon NAS via une application dédiée. Du coup les fichiers sont totalement accessibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyscha Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Avec es explorateur les fichiers mp3 sont visibles dans le dossier musique sans brancher le telephone au pc, sinon en utilisant le pc les fichiers sont dans le dossier musique. Lexplorateur est gratuit et dispo sur le google play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 J'ai acheté un album via Google play. Je suis pas arrivé à le trouver. Du coup je l'ai telechargé sur mon pc Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbeauty Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Si je comprends bien vaut mieux faire "à la main" et mettre dans "music" plutôt de laisser faire music play A tester.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.