Yooann Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour J'ai rencontré un problème avec le logiciel [mention d'application hors charte], celui ci ne voulait plus telecharger d'application j'ai donc supprimer les donnés pour voir si cela marchais mais malheureusement non, j'ai vu apres avoir supprimer mes donnés que le dossier .[mention d'application hors charte] n'etait pas supprimer, je le supprime manuellement mais cela ne fonctionne pas, je suis rooté, j'ai donc essayé de renommé le dossier et miracle sa marche et [mention d'application hors charte] fonctionne a nouveau, mais l'ancien fichier de donnée ne veut toujours pas ce supprimé ! Et il me prend de la place ! Coment supprimé ce fichier, j'ai essayer avec root explorer et les droit root mais cela ne fonctionne pas ! Une commande adb pendant que le telephone est eteind ou sur le recovery marcherais peut etre ? En gros je cherche a trouvé une facon de supprimer le dossier a partir du recovery ou par unne commande adb car sinon avec root explorer et d'autre explorateur de fichier il ne veut pas se supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 j'ai essayé avec root explorer et les droit root mais cela ne fonctionne pas ! Ta phrase est pas très claire... Avec Root Explorer, as-tu essayé de modifier le chmod du fichier ou dossier avant de le supprimer ? (Faire un appui long, choisir "Autorisations" et tout cocher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Oui j'ai essayé, mais cela ne fonctionne pas, je pense que le seul moyen de le supprimer ce serait par une commande adb sans que le system soit demarrer par le recovery ou autre, EDIT : Probleme reglé avec un wipe complet du mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.