Yvann Noto Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, Je vous présente aujourd'hui l'une de mes dernières créations. C'est un thème nommé : Google Class. Je l'ai créé et intégré directement à partir de l'application Themer (créé par MyColorScreen). Ce thème est donc disponible uniquement grâce à l'application "Themer", il vous est donc nécessaire de la télécharger et de l'installer si vous souhaitez utiliser Google Class. Themer étant encore en version Beta par ses développeurs il se peut que le thème bug, il m'arrive parfois de devoir rebooter le téléphone, mais ça reste encore rare.Voici un petit aperçu de ce que votre téléphone affichera lorsque le thème sera installé : Le thème est à installer à cet endroit spécifique : "MyColorScreen > Themer > Exported > zip" Pour finir, deux liens : - Le téléchargement du fichier zip : https://drive.google.com/file/d/0B7Q8K0xAE5HTaF9zMHh6aDhFTjA/edit?usp=sharing - L'application Themer Beta sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mycolorscreen.themer&hl=fr J'attend principalement un retour de votre part, afin de m'aider à l'améliorer autant visuellement qu'ergonomiquement. Bonne soirée à tous, Cordialement ynoto. Modifié 23 décembre 2013 par ynoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut, joli thème merci pour le partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Effectivement, très joli thème. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Avec plaisir :) N'hésitez pas à me dire ce que ça donne chez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Merci pour la découverte, le partage et le travail mais il y a un truc pas cool :( Slim bean de el liberator dpi 280, navbar en 36dp (identique en 48dp) Édit : j'ai beau modifier la taille de la nav bar themer considère toujours l'écran en 1196*768 au lieu de 1200*768 Modifié 24 décembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 C'est tout simplement car tu as modifier la taille de la navbar et toute ton interface en générale et réduite. Themer n'est pas adapté a la modification de la taille de l'interface, il faut que tu revienne au format de base du nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Justement quand je met la navbar en stock (48dp) il ne veut pas non plus faire passer le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Idem pour moi, j'avais contacté le développeur pour ce soucis mais il ne peut rien faire. Je suis donc passé un stock pour testé mais leur app ne m'a pas convaincu ! Modifié 25 décembre 2013 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Ah flûte :/ Je suis sur la PA 4.4 donc stock et même erreur :S Modifié 25 décembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ben personnellement je suis sur une CM, ma nav bar autant que le dpi de mon téléphone est inchangé, il faut que tout les réglages d'interface soit de base. Si vous avez la barre de notification qui est également plus petite ca veut dire que votre dpi est changé, et ça n'ira pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je viens de l'installer sous cm11 ce n'est malheureusement pas très fluide :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.