pierrickdu45 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour à tous! Alors pour la petite histoire, j'ai acheté le n4 fin août (pas sur le playstore) et dès le début je trouvais que la luminosité de l'écran n'était pas uniforme. Je m'explique ^^: sur fond blanc, le haut de l'écran est plus lumineux que le reste de l'écran qui lui me parait "terne" à côté. Bon ce n'est pas très grave mais à force je trouve cela un peu gênant.. Je voulais juste vous demander si certain d'entre vous avait ce problème et si c'était "normal" (un peu comme les fuite de lumières par exemple). Merci de vos réponses et joyeuses fêtes :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut, je n'ai jamais entendu parlé de ce problème. Tu n'as rien trouvé sur le net à ce propos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrickdu45 Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Nope rien du tout. Bon après c'est pas flagrant non plus, je chipote un peu ^_^ mais je le remarque quand même à chaque fois que je me met en mode paysage. Mais bon peut être que je suis trop pointilleux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Au niveau du haut de l'écran, c'est moins lumineux sur environ 1cm? Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrickdu45 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 C'est presque ça: c'est plus lumineux sur 1cm. Mais en fait j'ai regardé le n4 de ma copine et ça le fait plus ou moins aussi. Peut être une spécifité des écran ips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je viens de faire le test sur du blanc et je pense qu'on a la même chose ^^ J'avais jamais fait gaffe! Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrickdu45 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 ^^ d'ailleurs ma n7 a également le même "soucis" mais moins visible. C'est donc "normal" et sûrement plus ou moins prononcé selon les modèles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.