Aller au contenu

Problème de lecture de messages et d'appels


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait exactement 1 an que je possède mon samsung galaxy S3. 

Depuis aujourd'hui, un problème très handicapant est survenu. En effet, dès que je reçois un message, celui-ci apparait en notification cependant il n'apparait pas dans l'application "Messages". Il ne m'est donc plus possible de les lire en dehors des notifications. De même lorsque j'envoie un message, j'ai vérifié auprès de mes proches, ils reçoivent bien mes messages mais ceux-ci n'apparaissent plus dans les conversations de mon portable, comme si rien n'avait été écrit.

Pour en rajouter un peu, c'est la même chose pour les appels, si je ne réponds pas, j'aurai la notification "Appel manqué", mais aucun numéro n'apparait dans le journal. C'est vraiment un problème vu que j'attendais des appels importants, j'ai eu deux appels en absence mais impossible de connaître l'émetteur...

Si vous avez une idée de ce qui pourrait se passer, je suis preneur de conseils!

 

Merci d'avance!

 

Hadrien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour les conseils, j'ai fait le wipe cache mais impossible de trouver dalvik cache. On ne me proposait que 6 solutions sous recovery:

- Reboot system now

- Apply update from ABC

- Apply update from external storage

- Wipe data/factory reset

- Wipe cache partition

- Apply update from cache

 

Le wipe cache n'a rien changé au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...