Al3xiis63 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Salut a tous, mon problème est le suivant: Je souhaite essayer froyo, mon premier souci et que le pc ne détecte pas le téléphone et la carte sd. Le deuxième est comment installer froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 As tu installer les drivers ? avec NPS ou KIES ? La seconde il y a un topic sur se sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Au lieu de poster pour rien ya le bouton recherche et ya le sujet froyo alpha sur spica et pour l'usb ect ya des topic déja crée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Humm, pas sûr que tu sois tout à fait prêt pour l'aventure froyo, mon p'tit gars ... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je pense aussi lol , puis elle est pas du tout complete sauf si tu veux la tester http://forum.samdroid.net/f9/dev-android-2-2-froyo-samsung-i5700-alpha-2-gprs-3g-wifi-11-07-2010-a-1408/ voila le sujet original :) ( utilise google chrome pour traduire en français ;) .) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al3xiis63 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 j'ai déjà essayer de chercher mais rien ne marche je n'y arrive pas. Ou puis-je trouver les drivers? Je sais que je ne m'y connais pas trop mais j'aimerais le tester. De tout façon pour appliquer le fichier zip il faut que le téléphone soit détecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepf Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Humm, pas sûr que tu sois tout à fait prêt pour l'aventure froyo, mon p'tit gars ... :rolleyes: +1 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 De tout façon pour appliquer le fichier zip il faut que le téléphone soit détecté ? Nan il faut surtout que ton téléphone soit rooté et que tu disposes d'un recovery. Et là j'imagine que ça ne t'aide pas beaucoup... Tu grilles les étapes, tu te lances la dedans sans même comprendre se que tu fais. Prends le temps de lire ceci par exemple, https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 De le lire et de le comprendre. les sujets épinglés sur le forum sont des mines d'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al3xiis63 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ouais je sais je veut aller trop vite mais bon y'a de quoi :p Je vais faire se tuto merci. Et pour mon souci pc -> spica? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Pour faire la maj FroYo il faut pas que le telephone soit root je l'avait fait avant et mon téléphone n'etait pas encore root . Et il faut juste un kernel LK2.08 par ex a faire via odin et ensuite tu vas dans le recovery et tu applique le zip et froyo et tu fait un wipe dalvik & cache et tu reboot voila voila tu a froyo mais pas complet :D a+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al3xiis63 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 euh ... ^^ j'ai pas tout compris la je suis en train de faire la procédure du lien de idaho je suis bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bon ça deviens un doublon à lock je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Le lien de idaho c'est pour flasher via odin et froyo c'est via le recovery qui faut la faire donc voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al3xiis63 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 don faut que j'aille sur le lien donné dans le topic pour mettre froyo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 un petit conseil d'ami, si tu n'est pas sur de ce que tu fais evite de le faire, si malgré tous tu veut le faire faudra pas venir pleuré ici j'ai cassé mon spica vous pourriez pas m'aidez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Que veux tu faire avec Foyo, sachant que d'une part c'est une alpha ? et d'autres que tu ne peux pas appeller ? Tu es testeurs ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.