Aller au contenu

Spica -> PC problème ( pour froyo )


Recommended Posts

j'ai déjà essayer de chercher mais rien ne marche je n'y arrive pas. Ou puis-je trouver les drivers?

Je sais que je ne m'y connais pas trop mais j'aimerais le tester. De tout façon pour appliquer le fichier zip il faut que le téléphone soit détecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon pour appliquer le fichier zip il faut que le téléphone soit détecté ?

Nan il faut surtout que ton téléphone soit rooté et que tu disposes d'un recovery. Et là j'imagine que ça ne t'aide pas beaucoup...

Tu grilles les étapes, tu te lances la dedans sans même comprendre se que tu fais.

Prends le temps de lire ceci par exemple, https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426

De le lire et de le comprendre. les sujets épinglés sur le forum sont des mines d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la maj FroYo il faut pas que le telephone soit root je l'avait fait avant et mon téléphone n'etait pas encore root . Et il faut juste un kernel LK2.08 par ex a faire via odin et ensuite tu vas dans le recovery et tu applique le zip et froyo et tu fait un wipe dalvik & cache et tu reboot voila voila tu a froyo mais pas complet :D

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit conseil d'ami, si tu n'est pas sur de ce que tu fais evite de le faire, si malgré tous tu veut le faire faudra pas venir pleuré ici j'ai cassé mon spica vous pourriez pas m'aidez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...