ValGevraise Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour, je m'apprête à commander le Nexus 5 32 go en blanc, sur le site de Google ils me disent cela : " En stock Départ entrepôt sous 1 à 2 jours ouvrés. " Ceux qui avait ce message quand vous avez commander votre Nexus, en combien de temps est il arrivé ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Après un souci lors de ma 1ere commande, j'en ai refaite une autre. Je l'ai reçue dans les temps: Commande du 16, cb validée le 18 a cause d'un problème, envoyé le 19 au lieu du 20, reçu cet après midi :) Envoyé par mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 23 décembre 2013 par ~Antoine~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Moi je l'ai commandé le 10, ils disaient qu'il allait être expédié le 11, mais il a été expédié le vendredi 13, reçu le mardi. Vu qu'il est en stock le tien, il sera expédié soit demain soit après demain, puis ensuite compte 3 jours. A mon avis tu le recevra vendredi ou samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je crois que UPS ne livre pas le samedi.. Envoyé par mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ah c'est possible. Si il est envoyé demain, je pense que tu peux le recevoir vendredi. Sinon début de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Oui compte samedi ou au pire lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pour te dire, le mien a été expédié un mercredi matin et je l'ai reçu le lundi après midi.. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValGevraise Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! J'ai commandé le Nexus 5, il part à partir du 26 décembre (après noël), donc je pense le recevoir lundi ou mardi de la semaine prochaine ! :) Une dernière question qui n'a absolument rien à voir, quand vous recevez votre Nexus 5, est il déjà chargé ou faut il le charger en entier avant de l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyscha Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Reçu en trois jours, commandé le premier jours de disponibilité sur le store google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Reçu chargé à ~65% Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Commandé un lundi soir, expédié le mardi, reçu le vendredi (enfin en vrai je l'ai eu le lundi mais le premier passage été le vendredi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Je l'ai acheté hier soir comme toi et il a été expédié aujourd'huiIl part des pays bas et arrive le 02 Janvier, c'est long ! Modifié 25 décembre 2013 par KaporalZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Commandé un lundi soir, expédié le mardi, reçu le vendredi (enfin en vrai je l'ai eu le lundi mais le premier passage été le vendredi) Sur leur site il est écrit que je le recevrais le 2 Janvier, tu crois que ça peux aller plus vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Sur leur site il est écrit que je le recevrais le 2 Janvier, tu crois que ça peux aller plus vite ? c'est lequel qui ta expedier aujourd hui ? quel modele ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 c'est lequel qui ta expedier aujourd hui ? quel modele ? Nexus 5 Blanc 32Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Sur leur site il est écrit que je le recevrais le 2 Janvier, tu crois que ça peux aller plus vite ? Vas voir sur le suivi UPS il te diront la date exacte de livraison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 ha dac :) et pendant que ceux qui ont commander le 16GO noir attendent toujours d'etre valide comme le mien --' depuis le 17.12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyscha Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai juste un petit truc pour tous le monde, demandez de suite votre facture, google mets environ 15 jours à la donner. Elle sera indispensable en cas de panne, j'avais un souci avec mon n4 et pour le depannage l'appareil est partie chez LG FRANCE et la sans facture pas de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai juste un petit truc pour tous le monde, demandez de suite votre facture, google mets environ 15 jours à la donner. Elle sera indispensable en cas de panne, j'avais un souci avec mon n4 et pour le depannage l'appareil est partie chez LG FRANCE et la sans facture pas de garantie. la facture normalement elle est dans le colis , en tout cas avec mon nexus 4 elle etait dans le colis donc pas besoin de la demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Oui j'espère qu'elle est dans le colis, ce qui est normal quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValGevraise Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Commandé le 24 décembre au soir, expédié le 26 décembre, d'après UPS il arrive le 31 décembre ! (32go blanc) Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Commandé le 26 décembre au matin et sur google play ils disent ça : Départ entrepôt d'ici le 5 janvier 2014. Est-ce possible qu'il soit expédié avant cette date ou pas d'après vous car avec les fêtes de fin d' années il y aura peut être des retards non ? Le modèle est un 16 Go noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 T'as de la chance ValGevraise moi je l'ai commandé le 23/12, le même modèle et je le reçois le 2 janvier... Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.