Aller au contenu

En combien de temps avez vous reçu votre Nexus 5 ?

Recommended Posts

Bonjour, je m'apprête à commander le Nexus 5 32 go en blanc, sur le site de Google ils me disent cela : 

"
En stock
Départ entrepôt sous 1 à 2 jours ouvrés.

"

Ceux qui avait ce message quand vous avez commander votre Nexus, en combien de temps est il arrivé ? 

Merci d'avance :) 

Après un souci lors de ma 1ere commande, j'en ai refaite une autre. Je l'ai reçue dans les temps: Commande du 16, cb validée le 18 a cause d'un problème, envoyé le 19 au lieu du 20, reçu cet après midi :)

Envoyé par mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par ~Antoine~

Moi je l'ai commandé le 10, ils disaient qu'il allait être expédié le 11, mais il a été expédié le vendredi 13, reçu le mardi. 
Vu qu'il est en stock le tien, il sera expédié soit demain soit après demain, puis ensuite compte 3 jours. A mon avis tu le recevra vendredi ou samedi.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! J'ai commandé le Nexus 5, il part à partir du 26 décembre (après noël), donc je pense le recevoir lundi ou mardi de la semaine prochaine ! :)

Une dernière question qui n'a absolument rien à voir, quand vous recevez votre Nexus 5, est il déjà chargé ou faut il le charger en entier avant de l'utiliser ? 

Commandé un lundi soir, expédié le mardi, reçu le vendredi (enfin en vrai je l'ai eu le lundi mais le premier passage été le vendredi)

Sur leur site il est écrit que je le recevrais le 2 Janvier, tu crois que ça peux aller plus vite ?

J'ai juste un petit truc pour tous le monde, demandez  de suite votre facture, google mets environ 15 jours à la donner. Elle sera indispensable en cas de panne, j'avais un souci avec mon n4 et pour le depannage l'appareil est partie chez LG FRANCE et la sans facture pas de garantie.

J'ai juste un petit truc pour tous le monde, demandez  de suite votre facture, google mets environ 15 jours à la donner. Elle sera indispensable en cas de panne, j'avais un souci avec mon n4 et pour le depannage l'appareil est partie chez LG FRANCE et la sans facture pas de garantie.

la facture normalement elle est dans le colis , en tout cas avec mon nexus 4 elle etait dans le colis donc pas besoin de la demander

Commandé le 26 décembre au matin et sur google play ils disent ça : Départ entrepôt d'ici le 5 janvier 2014. 

Est-ce possible qu'il soit expédié avant cette date ou pas d'après vous car avec les fêtes de fin d' années il y aura peut être des retards non ? 

Le modèle est un 16 Go noir.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...