Sven Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonsoir à toutes et tous J'avais laissé ma tablette allumée dans mon sac hier, et j'ai eu la surprise de la retrouver le soir avec un écran noir et quelques lignes de texte. Au milieu de l'écran écrit en vert : downloading, do not turn off target !!! Ne sachant pas trop comment faire un reboot, j'ai laissé la batterie se vider complètement. Je viens de remettre la tablette en charge, apparement elle a démarré sans aucun souci Auriez vous une idée de l'origine du problème ? Très bonne soirée à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Appui sur un bouton + power dans le sac. Un grand classique. Il y a exactement le même message quelque part ailleurs dans le forum. Solution : acheter une housse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci beaucoup pour ta réponse Lannig J'ai pourtant une coque officielle Samsung, mais la tablette a du être mal positionnée et vu que le sac était assez plein, une combinaison de touche à du être activée. Ta réponse me rassure, je croyais qu'il y avait vraiment un gros problème Très bonne journée à toi, et bon réveillon de Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosormiou Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Merci pour la solution, essayé avec succés B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.