Mini-Tyson Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je voudrais savoir si vous aviez une application pour utiliser son android par USB (autre que le mode multimédia classique) j'ai l'impression depuis 4.3 y a pu rien de compatible. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 personne ? car je n'arrive pas à transférer un fichier de 1.9go sur mon portable, arrivé à la fin il m'indique que le périphérique a été déconnecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 personne ? car je n'arrive pas à transférer un fichier de 1.9go sur mon portable, arrivé à la fin il m'indique que le périphérique a été déconnecté Essais pdanet http://pdanet.co/ Envoyé depuis mon SHIELD avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.