Benjamin Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Bonjour :) Je suis un débutant ^^ J'ai flashé hier mon spica en version 2.1 avec ODIN avec la rom samsung de juillet ^^ Je voudrais savoir, selon vous, quelle est la meilleure rom alternative ? Merci de m'aider :D Modifié 26 juillet 2010 par Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Tout dépends, de ce que tu recherche, de ce que tu utilises... Y a Samdroid turbo qui est pas mal car tu peux faire "ta kitchen" avec le sammod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Ma "kitchen" ? O_o Modifié 26 juillet 2010 par Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676 tu lis pas les articles ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676tu lis pas les articles ? :) Donc la kitchen c'est ce qui permet de personnaliser le spica ? EDIT : Quelle est la différence entre Samdroid turbo et VirginisMOD ? Modifié 26 juillet 2010 par Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Up !! modif fabricez=>1er AVERTISSEMENT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...