Benjamin Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Bonjour :) Je suis un débutant ^^ J'ai flashé hier mon spica en version 2.1 avec ODIN avec la rom samsung de juillet ^^ Je voudrais savoir, selon vous, quelle est la meilleure rom alternative ? Merci de m'aider :D Modifié 26 juillet 2010 par Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Tout dépends, de ce que tu recherche, de ce que tu utilises... Y a Samdroid turbo qui est pas mal car tu peux faire "ta kitchen" avec le sammod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Ma "kitchen" ? O_o Modifié 26 juillet 2010 par Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676 tu lis pas les articles ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676tu lis pas les articles ? :) Donc la kitchen c'est ce qui permet de personnaliser le spica ? EDIT : Quelle est la différence entre Samdroid turbo et VirginisMOD ? Modifié 26 juillet 2010 par Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Up !! modif fabricez=>1er AVERTISSEMENT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) VirginisMOD est compatible avec Samdroid donc tu peux aussi la customiser à loisir. Disons que le kernel Virginis bénéficie de développements personnels comme un driver de batterie amélioré (avec des paliers tous les 5%) et d'autres optimisations pour le rendre plus léger. Modifié 26 juillet 2010 par Guybrush_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 virginis mod :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Des 3 principales que j'ai essayé j'ai une petite préférence pour VirginisMod :) Mais ca reste un choix personnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio28 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 pourais-je savoir comment télécharger Android 2.1 ? !! modif fabricez=>1er AVERTISSEMENT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio28 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 enfin de l'utiliser dans mon Samsung Galaxy Spica ! Svp ! !! modif fabricez=>1er AVERTISSEMENT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour déja Fabio28 Dans un premier temps cela ne sert à rien d'écrire deux message à 5 minutes d'intervalles il y a le boutton modifier Dans un second temps, a tu lu les topics sur le forum ? Notamment ceux qui sont épinglé au dessus ? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556 c'est un indice mais tout est expliquer de A à Z https://forum.frandroid.com/forum/search.php pour un second indice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Up ^^ Vos avis m'intéressent :) N'hésitez pas ;) !! modif fabricez=>1er AVERTISSEMENT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 RéUp' !! modif fabricez=>1er AVERTISSEMENT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Inutile de faire Up à chaque fois les gens répondront quand ils le pourront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @Benjamin https://forum.frandroid.com/forum/search.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 attention pas de UP sur le forum (fabio28 & Benjamin) !! 1er AVERTISSEMENT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bon allez la Virginis pour sa stabilité et sa facilité d'installation. Et puis après, essaye par toi même et tu t'en rendras compte tout seul. C'est bien d'apprendre par soi même. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.