jm445 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour, J'ai un ptit problème avec un Sgs2 G: voici les faits ^_^ : La semaine dernière, un pote a briqué sont S2 G en lui flashant un kernel de S2 normal, il me l'a ensuite passer pour que je tente de le débriquer, ce quej'ai réussi par miracle en flashant un autre kernel avec odin (sans mode download :o ). Je lui rend le tel, et lui qu'est-ce qu'il trouve de malin a faire, il le re-root, avec un autre kenel, puis flash une rom (je ne sais pas laquelle), et il revient me voir en me disant: "Au secour, mon s2 ne démare plus", je le prend et le démare, et là, bizarerie, après plusieurs redémarrages, j'ai soit le mode recovery direct, soit un écran vert (enfin multicolor) qui reste bloqué là sans redémarrer. Je flash une rom, même pb, puis une autre, encore même pb, j'ai du en flasher une disaine déja. Donc le problème est le suivant, je pens que sa vient du kernel, sauf que je ne sait pas quel kernel il a flasher, et lui non plus, je ne sait pas non plus quelle version kernel je doit reflasher vu que je ne peux pas démarrer le tel, donc je ne peux pas voir les dernières lettres de la version. Donc, est il possible de savoir ces lettres sans démarrer, ou alors juste avec le recovery ou le download, si non, quelqu'un a-t-il une solution pour l'écran vert? D'avance merci, et désolé pour le roman :P Cordialement, JM445 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.