bdoin Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, J'ai un problème étrange sur mon Nexus One. Sans que je puisse savoir comment c'est arrivé, les touches Home, Search et Power (lock screen) ne fonctionnent pas. Avec le retour haptique je vois bien que les boutons home et search sont reconnus mais rien ne se passe. Pour le bouton power, il éteint l'écran mais sans vrai mise en veille, un simple appuis sur power le rallume sans avoir à 'swiper', d'ailleurs un volume up/down le rallume aussi. Les options permettant de configurer un système de verrouillage n'y font rien. Bref, je viens de faire la mise a jour en froyo (FRF91) et malheureusement le problème est identique. Si quelqu'un à une piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdoin Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Je me suis résolu à faire un reset factory et tout est revenu dans l'ordre. J'ai perdu les applications et les contacts comme prévu mais le froyo que j'avais installé était toujours là ce qui me semble assez surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.