PhenomeNo1e Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour,cela fait déjà plusieurs jours que je cherche desesperement une solution à mon problème et malheureusement je n'ai rien trouvé..Après avoir utilisé Odin et suite à un échec, j'ai malheureusement débranché mon samsung s3 mini et là, problème.. Le message "firware upgrade encountered an issue.. etc" s'affiche. Impossible d'aller dans le "menu" donwload ou recovery et de plus, kies ne reconnait pas le téléphone (et l'ordi non plus je suppose.) Je ne peux donc rien faire..J'attend votre aide avec impatience!Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Tu n'as plus acces ni au mode Recovery, ni au mode Odin ? T'en ai bien sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhenomeNo1e Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour, et tout d'abord merci de vouloir m'aider! Dès que je met la batterie le message "firmware upgrade encountered an issue etc.." s'affiche et cela même si je maintiens l'appui sur les trois touches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Une personne a eu un probleme similaire au tien voila le link : https://forum.frandroid.com/topic/176115-brick-samsung-galaxy-s3-mini/#entry2839165 En esperant que ca puisse t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhenomeNo1e Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Mon téléphone n'est plus reconnu par Odin, je ne peux donc pas suivre la démarche du lien.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Tu ne peux pas acceder au download mode et au recovery mode et il n'est pas reconnu par l'ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhenomeNo1e Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Oui c'est ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 J'espere que tu comprends l'anglais parce que si oui la solution est simple a premiere vue, regarde ca : http://androidcentral.us/2013/09/how-to-fix-firmware-upgrade-encountered-an-issue-on-kies/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhenomeNo1e Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Malheureusement pour cette méthode il faut pouvoir passer en mode recovery et... Je ne peux pas.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 A moins que j'ai loupe un truc non ce n'est pas mensionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhenomeNo1e Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Dans la 5e image, " 3. Switch the device to recovery mode and reconnect the cable" non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Normalement ca devrait marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhenomeNo1e Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ca marche pas pour moi.. :/ Le message s'affiche encore et encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Non je vois pas en tout cas suit bien les indications et ca devrait marcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhenomeNo1e Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je suis vraiment les instructions mais rien n'y fait malheureusement.. Merci quand même pour ton aide, c'est gentil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 De rien je suis desole que ca n'ai pas marcher essaye le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Quand tu connecte ton téléphone au PC, est-ce que le téléphone fait une petite vibration ? Est-ce que ton PC fait un bruit à la connexion du téléphone ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 En fait le tuto demande de passer par le mode recivery de Kies, pas celui du téléphone! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhenomeNo1e Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 AGC93: Le téléphone ne vibre pas quand je le connecte et l'ordi ne fait pas de bruit non plus.. :l Portheoo: Oui mais pour passer par le mode recovery de Kies il faut passer par celui du téléphone aussi non?.. Je suis bloquée à l'étape 8, puisque mon téléphone n'est pas reconnu le 'bouton' "démarrer la mise a jour" est bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 AGC93: Le téléphone ne vibre pas quand je le connecte et l'ordi ne fait pas de bruit non plus.. :l Portheoo: Oui mais pour passer par le mode recovery de Kies il faut passer par celui du téléphone aussi non?.. Je suis bloquée à l'étape 8, puisque mon téléphone n'est pas reconnu le 'bouton' "démarrer la mise a jour" est bloqué. si non tu as essayer d'enlever et remettre la batterie, puis de rebrancher le téléphone ?Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.