Aller au contenu

Téléphone bloqué sur "FIRMWARE UPGRADE..."

Recommended Posts

Bonjour,

cela fait déjà plusieurs jours que je cherche desesperement une solution à mon problème et malheureusement je n'ai rien trouvé..
Après avoir utilisé Odin et suite à un échec, j'ai malheureusement débranché mon samsung s3 mini et là, problème.. Le message "firware upgrade encountered an issue.. etc" s'affiche. Impossible d'aller dans le "menu" donwload ou recovery et de plus, kies ne reconnait pas le téléphone (et l'ordi non plus je suppose.) 

Je ne peux donc rien faire..
J'attend votre aide avec impatience!
Merci beaucoup!

Quand tu connecte ton téléphone au PC, est-ce que le téléphone fait une petite vibration ?

Est-ce que ton PC fait un bruit à la connexion du téléphone ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

AGC93: Le téléphone ne vibre pas quand je le connecte et l'ordi ne fait pas de bruit non plus.. :l

Portheoo: Oui mais pour passer par le mode recovery de Kies il faut passer par celui du téléphone aussi non?.. Je suis bloquée à l'étape 8, puisque mon téléphone n'est pas reconnu le 'bouton' "démarrer la mise a jour" est bloqué. 

• 3 weeks later...

AGC93: Le téléphone ne vibre pas quand je le connecte et l'ordi ne fait pas de bruit non plus.. :l

Portheoo: Oui mais pour passer par le mode recovery de Kies il faut passer par celui du téléphone aussi non?.. Je suis bloquée à l'étape 8, puisque mon téléphone n'est pas reconnu le 'bouton' "démarrer la mise a jour" est bloqué.

si non tu as essayer d'enlever et remettre la batterie, puis de rebrancher le téléphone ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...