josy64 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 bonjour à tous, je viens d'acquérir un note 3. après configuration je m'aperçois que je ne peux plus recevoir mais mails comme sur le note 1. je suppose que je loupe une manip. pouvez-vous m'aiguiller. je précise que sur le note 1 j'étais en POP3. merci de votre réponse et joyeux noël à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour Essaye Imap ! Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour a tous. Quel est ton hébergeur mail, car je suis chez Yahoo et j'ai du POP3 comme j'avais sur mon Note 1 la configuration est un peu différente. Car il le mode auto ou manuel, le quel a tu choisit? Utilise tu le client mail d'origine? Jaouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenadine95 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 j ai ce meme probleme sans etre passer par le note comme Josy 64 mais cela ne change rien au probleme .au bonheur de vous lire pour reparer cet incident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.