sothpaw Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour. Après avoir changé de Rom via odin mobile j'ai supprimé certains programmes et applications du téléphone. Malencontreusement j'ai du effacer l'horloge car je ne la retrouve plus dans le téléphone. Savez vous comment je pourrais faire j'ai essayé de trouver l'apk mais j'ai rien trouvé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strix Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour. Après avoir changé de Rom via odin mobile j'ai supprimé certains programmes et applications du téléphone. Malencontreusement j'ai du effacer l'horloge car je ne la retrouve plus dans le téléphone. Savez vous comment je pourrais faire j'ai essayé de trouver l'apk mais j'ai rien trouvé. Merci. Ton modele de tel? version de la ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sothpaw Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 C'est le gt i9300 Rom 4.3 version Uk xxugmk6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Salut :) Il faut l'extraire d'un zip de la ROM, ou réinstaller la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sothpaw Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 OK merci je regarderais ça alors c'était si au cas ou quelqu'un l'avait sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.