Aller au contenu

MAJ Wiko STAIRWAY du 23/13/2013


Recommended Posts

Salut à tous, aujourd'hui en faisant un tour sur (Lien interdit), j'ai aperçu un sujet disant qu'une man était dispo depuis hier le 23/12/13 mais aucune maj ne m'est proposé. Quelqu'un l'aurait-il eu ou bien serais au courant de la MAJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, chez moi non plus, pas de mise a jour en ce 25/12 a 10h50 ... Ou le gars a confondu avec la mise a jour de novembre qu'il a découvert fin décembre , ou elle n'est pas encore dispo sur les serveurs de Wiko pour tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus se leurrer, à part OpenGL ES 3, une mise à jour en 4.3 n'apporterait pas grand chose. Le SGX544 qui équipe le Stairway n'a qu'un support partiel de l'API, donc à part deux trois fonctions qu'on peut récupérer en APK si nécessaire, il n'y a pas d'urgence à vouloir une nouvelle ROM.  On est bloqué en rien sur une branche Jelly Bean pour un bon moment côté applications...à part l'envie de la "plus haute version" à jour que peu de monde est capable de justifier au quotidien, autant pas se filer des boutons tant que la ROM actuelle est stable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...