bouhh69 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 bonjour, depuis que je suis sur la version 4.4.2 je n'ai presque plus de notification pour les applications. pour VDM par exemple, et pas mal d'autre. avant en 4.4.0 aucun problème, depuis il y a certaines appui qui me notifie mais d'autre plus. je ne sais pas si ça viens de mon N5 ou si ça viens des applications. si une personne a une idées je suis preneur. je vous remercie. ET joyeux Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je suis dans le même cas que toi mais je ne sais pas de quoi cela viens Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouhh69 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 je relance le sujet, nous somme que 2 sur tous le forum à avoir ce problème de notifications?? ca me semble un peut bizarre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 moi il ne me semble pas avoir de problemes.. avec quelles applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouhh69 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 VDM, freemobile netstat, droitsoft.fr, laprovence et bien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webatou Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 je relance le sujet, nous somme que 2 sur tous le forum à avoir ce problème de notifications?? Tu vas pouvoir en rajouter un troisième. Je n'ai plus de notifications non plus avec certaines applications comme VDM ou Frandroid. Pour certaines applications, la désinstallation et la résinstallation a résolu le problème. Petit précision, mon moteur d'exécution est ART, peut être un rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouhh69 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 effectivement j'ai fait un test de suppression et réinstalle et les notifications son revenu. je te remercie pour l'info. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Tu vas pouvoir en rajouter un troisième. Je n'ai plus de notifications non plus avec certaines applications comme VDM ou Frandroid. Pour certaines applications, la désinstallation et la résinstallation a résolu le problème. Petit précision, mon moteur d'exécution est ART, peut être un rapport. je n'avais pas plus de notification en dalvik donc cela m'étonnerai que ça soit dû au moteur d'exe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.