Aller au contenu

[QuestionS] Récupérer ses données/téléphone bloqué


Bromhey

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

 

Il m'est arrivé la bricole suivante (on ne peut plus classique de ce que j'ai vu sur le forum), ma petite soeur à essayer de trouver mon schéma de déverouillage pour voir les sms de ma copine et à bloquer mon téléphone... Famille trolololol...

Bon, je me permets de quand même faire ce post car tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai les identifiants gmail du téléphone (l'adresse m'a même servi à m'inscrire sur Frandroid!), mais je n'avais pas activé internet ni en Wifi ni en 3G avant que mon téléphone ne soit bloqué... Je précise par ailleurs que mon téléphone n'était pas rooté...

 

Pour le coup je serais intéressé si jamais vous aviez une astuce pour que le tel me redemande mon schéma de déverouillage? Ou pour réussir à mettre internet sur mon téléphone (peu importe la connexion)?

 

Autrement, j'avouerais m'être déjà plus ou moins résolu à devoir le reset selon la configuration d'usine... Mais j'aimerais savoir pour le coup s'il existerait une manière de récupérer mes données (notamment SMS) par USB pour les réimplanter après dans le téléphone ou pour les lire dans mon PC? (questions de souvenirs notamment, mais aussi de Sms pro reçu et non enregistré)

 

Je penses pas qu'il existe d'autres solutions? Mais si jamais vous en auriez une en tête, n'hésitez surtout pas! ^^'

 

Merci pour votre aide éventuel, et bonne fête à tous en cette veille de noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La seule solution que les règles du forum nous autorisent à proposer est celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/

Faute de connexion réseau sur le smartphone, ça n'est pas applicable.

Il faudra te retourner vers le SAV de la marque ou du point de vente avec une preuve d'achat.

Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum, ni aucun moyen d'accéder aux données sur un téléphone locké.

Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...