lonas Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 bonsoir alors j'ai besoin de vous pour arriver a enlever ce truc car il s'est mit et impossible a y enlever et ça m'enerveeeeee j'ai beau décocher l'option, forcer l’arrêt de du clavier LG rien n'y fait je vais pas reset alors que je l'ai depuis 8 jours grrrrrrrrrrr merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 En décochant l'option j'arrive à l'enlever. Sinon, quand elle y est, tu peux toujours supprimer la flèche en balayant tout ton clavier de gauche à droite si flèche à droite ou inversement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonas Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 En décochant l'option j'arrive à l'enlever. Sinon, quand elle y est, tu peux toujours supprimer la flèche en balayant tout ton clavier de gauche à droite si flèche à droite ou inversement. alors justement j'ai fait ca mais rien ca enerve franchement je trouve rien sur internet et ma femme qui a un LG G2 aussi en decochant ca s'enleve grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.