lolo40lm Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 j'ai changer récemment de mobile chez sfr, je prend le nexus one, et change de forfait passant à l'illymitics full internet, préconisé avec ce genre de portable. quelle ne fut pas ma surprise dès la première facture de voir apparaitre : 11 € pour android ... personne ne m'a indiqué à aucun moment qu'il y avait se surplus, ni sur le site qui présente le nexus one, ni par téléphone lors de mes appels au service résiliation ... pouvez vous m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 11 euros est le prix de l'option Full Internet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Tu as fais le changement par le Net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Si tu es passé par le site, il devait y avoir marqué en rouge un truc du style "avec souscription d'un forfait full internet". Donc 11€ en plus. Oui c'est salaud, on est d'accord, c'est SFR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Si tu es passé par le site, il devait y avoir marqué en rouge un truc du style "avec souscription d'un forfait full internet". Donc 11€ en plus.Oui c'est salaud, on est d'accord, c'est SFR... Si c'est sur le site www.sfr.fr il doit y avoir cela et la possibilité de garder ton ancien forfait ... mais en indicant ce que le full internet apporte. Autrement si c'est en boutique, le vendeur doit te stipuler la chose, le mieux est encore de repasser le voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Tu peux choisir de garder ton forfait intact il me semble, mais c'est pas sur. Et surtout, le prix n'est pas le même. Enfin bref c'est marqué en rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekath Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je crois (mais pas sur à 100%) que l'option Full Internet, qu'il rajoute d'office avec un mobile android sans passer vers forfait webphone, est obligatoire 6mois sinon c'est 100€ de frais de résiliation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @Ekath Ca c'est ce que veulent faire croire certains vendeurs en boutique. Sur internet l'option n'est pas obligatoire. Tu peux même prendre un Android en renouvellement avec un forfait bloqué qui n'a même pas internet si cela te chante. En tout cas, rien d'obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @EkathCa c'est ce que veulent faire croire certains vendeurs en boutique. Sur internet l'option n'est pas obligatoire. Tu peux même prendre un Android en renouvellement avec un forfait bloqué qui n'a même pas internet si cela te chante. En tout cas, rien d'obligatoire. Alors il y a plusieurs possibilité : Tu gardes ton forfait intact Essentiel, perso avantage .... hors les forfait illimityc 3G+ ou full internet tu peux le garder en le précisant (le prix du mobile ne sera pas le même) et je te conseil de faire que des connection WIFI sinon bonjours le Hors forfait. Tu as un forfait illimitics 3G+ sans l'OP F I = tu as l'acces wap (Nouvellement appellé Connect) Tu prends l'option Full internet+ 11 € (nouvellement appellé Webphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriton Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Les 11€ c'est le premier mois, en attendant l'activation de ton nouveau forfait, qui a lieu à la date anniversaire. Donc si t'as pris ton portable et activé ton changement de forfait le 19, alors que ta date d'anniv est le 16, bah tu payes 11€, mais le mois suivant, tu n'auras plus ces 11€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Au premier mois tu v'as payer les 11€ le premier moi, on me l'as aussi dit sa, l'option Webphone se met automatiquement pour un changement de mobile Android ou Iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Au premier mois tu v'as payer les 11€ le premier moi, on me l'as aussi dit sa, l'option Webphone se met automatiquement pour un changement de mobile Android ou Iphone. Sauf à la demande express du client. Par contre cela impact sur le prix du phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Binh justement moi j'ai fais la demande parce que je lui est dit que ce n'est pas normal et donc comme on n'est resté 30 minutes ensemble en ligne, elle m'as remboursé à la place la communication, soit 30 minutes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Tu t'es fait avoir en gros. Moi quand j'appelle le service client pour un problème indépendant de ma volonté, je demande systématiquement le recréditage (je ne suis pas sûr que ce mot existe...) du temps passé au tel avec eux. Question de principe, le problème vient de chez eux, c'est à eux de payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.