RmK Oasix Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut, J'ai installé une custom ROM (CM11) il y a 2 jours, et depuis la batterie se bouffe vraiment très vite, du genre je reste juste sur l'écran d'accueil et ça m'enlève 1% par minute... Je n'ai pourtant aucun widget, je suis en 3G seulement, j'ai désactivé quasi toute les notifications, wifi et localisation désactivé. J'ai même installé le franco kernel,mais ça n'a rien changé :( Je vous est joint un petit screen (je précise au passage que j'ai joue a peine 5 minutes a subway surfer. Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Beh j'ai un problème similaire mais je suis ROM stock :/ Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je pense refaire un truc clean en réinstallant tout, par contre juste une petite question, je prends les gapps le plus complet changera rien a la consommation de batterie ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bon bah j'ai réinstallé la ROM + le franco kernel, je vous tient au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, Il me semble que jusqu'au r23 il y avait des problèmes entre cm11 et le kernel franco. Depuis le r24 ou la dernière nightly de cm11, je crois que le problème est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je suis sous la dernière nightly (celle du 24) et sous la dernière version du kernel franco (r24) et je n'ai aucun problème d'autonomie (bon là ces derniers temps je l'utilise pas des masses donc mon avis peut être biaisé). Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai également utilisé les deux dernières versions, c'est à dire la r24 nightly et le franco kernel r24 J'ai refait un Wipe et réinstaller ma rom + gapps + franco kernel et ça a l'air mieux, je vous tient au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bon bah je confirme, il y a du avoir un problème lors de l'nstallation de la rom, maintenant tout vas très bien et je pense même avoir un peu + d'autonomie qu'en rom stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.