shuipasunpigeon Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de m'appercevoir subitement que tous mes s Memos ont disparus de mon GS4, c'est plustôt inquitant, pouvez vous m'aider à comprendre svp ? J'ai un GS4 propre et à jour (android 4.3), les applis se mettent à jours automatiquement J'avais désactivé quelques applis qui me gènent comme le comte la synchro Samsung etc.... Mais je ne vois pas en quoi ça supprimerait mes mémos. Merci pour votre aide. Modifié 25 décembre 2013 par shuipasunpigeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caloughay Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 bonjour je vois que malheureusement personne n'a répondu à votre message or je viens moi aussi de perdre mes mémos sur GS4 !!!! est ce irréversible ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.