TheGhost31 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, je viens de recevoir mon jouet et à 23H je l'allume , il démarre nickel , je me dis parfait , je l’éteins ( et je suis sur de l'avoir arrêté) , je le remet dans ma voiture et là je viens de rentrer , j'essaye de le recharger mais au moment ou je le branche avec le chargeur blanc cela m'affiche 0% . Je me dis bizarre à 23H le niveau était presque de 50% ... là j'essai de l'allumer , led blanche clignote 3fois puis s'arrete et reprend 3 fois . Que s'est-il passé entre le premier allumage et maintenant . Je n'ai rien fait pourtant !. Mais il s'est entièrement vidé ,puisqu’il a mit 15 min avant de pouvoir démarrer ... est-ce-normal ? Merci d'avance Modifié 25 décembre 2013 par TheGhost31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Non c est pas normal , essaye de le recharger jusqu'à a 100% sans trop t en servir , juste pour vérifier si il charge bien. Dsl pour ton noel mais ça sent le sav ... Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGhost31 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) ok merci , là je viens de le débrancher donc il est resté presque 6H branché (100% indiqué) , euh ben je vais voir si il tient la journée et qu'il ne repasse pas de 50 à 0 % . J'espère juste que lors du premier allumage , le calibrage batterie était mauvais au point de se tromper de presque 50% xD . Je me demandais si cela vous était arrivé aussi mais cela n'a pas l'air le cas :/ Modifié 25 décembre 2013 par TheGhost31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo783 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 http://forum.sfr.fr/t5/Autres-smartphones-et-applis/Mon-Motorola-Moto-G-ne-recharge-pas/m-p/722036/highlight/false#M9731 le dernier post c'est le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGhost31 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Merci GUIZMO , si ca ré-déconne je sais ce qu il me reste à faire , mais il provient d'AMA*** le mien donc je pourrais peut être leur renvoyer , cela ne me rassure tellement pas xD et je n'ai vraiment pas envie de le renvoyer ( mon précieux :D) , donc j'attends de voir si le % chute d'un coup et également si une fois éteint vers les 10% , je peux le rallumer ou si il se rebloque à 0%. Sur le site de sfr je ne suis pas sur que ce soit le même problème , pour l'instant je suis à 85% pour 3h30 sur batterie dont 1H15 avec écran qui consomme 50% des 15% apparemment . Je voulais le root mais là je préfère attendre un peu surtout si je dois le renvoyer ce que je n'espère pas . Après il fessait un peu froid hier , peut être n'a t-il pas apprécié de devoir rester 6H même éteint et emballé encore dans sa boite dans la voiture ( au frais ) :/. Mais je note qu'il n'est pas résistant à un environnement un poil frisquet quand même , si cela est liée... Modifié 25 décembre 2013 par TheGhost31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo783 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Merci GUIZMO , si ca ré-déconne je sais ce qu il me reste à faire , mais il provient d'AMA*** le mien donc je pourrais peut être leur renvoyer , cela ne me rassure tellement pas xD et je n'ai vraiment pas envie de le renvoyer ( mon précieux :D) , donc j'attends de voir si le % chute d'un coup et également si une fois éteint vers les 10% , je peux le rallumer ou si il se rebloque à 0%. Sur le site de sfr je ne suis pas sur que ce soit le même problème , pour l'instant je suis à 85% pour 3h30 sur batterie dont 1H15 avec écran qui consomme 50% des 15% apparemment . Je voulais le root mais là je préfère attendre un peu surtout si je dois le renvoyer ce que je n'espère pas . Après il fessait un peu froid hier , peut être n'a t-il pas apprécié de devoir rester 6H même éteint et emballé encore dans sa boite dans la voiture ( au frais ) :/. Mais je note qu'il n'est pas résistant à un environnement un poil frisquet quand même , si cela est liée... Si tu peux regarder le suivi de batterie, et voir la courbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGhost31 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Re , Bon alors je pense à une bonne nouvelle je ne l'ai pas encore rechargé et le graphe semble pas mal , à confirmer ... : https://mega.co.nz/#!8NBkEKSD!ZawBQj6IE9uAs2YRBesPaTTtseUx5fdMw8hQFGZ8Dns , désolé je n'arrive pas à upload une image sur le site :/ Cela devait juste être du au froid , mon GPS fait pareil desfois il se vide d'un coup malgrès qu'il était plein niveau batterie ( au froid dans la voiture) .... Modifié 26 décembre 2013 par TheGhost31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.