STEVE49120 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 salut à tous, voici une nouvelle rom batisée B125, voir le lien ci-dessous pour le téléchargement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48786101 dans l'attente de vos retour d'expérience. Joyeux noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reichtho Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Version installée à partir de la B122: je ne vois pas de différence notoire pour l'instant Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 A télécharger et à essayer. Par contre c'est une idée ou c'est moi mais je la trouve bien costaud 1GO tout de même. Il me semblait que les autres versions étaient moins volumineuses non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reichtho Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Les autres aussi étaient lourdes il me semble Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 B125 en OTA pour moi (version nue achetée sur amazon) , plus de wifi eap sim après la mise à jour, pas vu d'autres changements..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nortonm Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Tout fonctionne et le son aux écouteurs parait plus puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 installée depuis 2 semaines fonctionne nickel pas de bug pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 ok bon ben je me lance vers cette B125. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.